Cruz a écrit :C'est vrai qu'il a pas cher labas.pylote a écrit :
Si tu veux un boisseau coupe 40 pour PHBG à pas cher va voir sur ce site dans la partie pocket liquide, j'ai acheté le mien là bas et il est nickel. Comparé aux prix des autres sites apparement c'est les moins chers.
http://www.jbc-accessoires.com/scooter- ... odele.html
Par contre vu que je vais prendre le carbu neuf aussi, je vais tout prendre chez dellorto et payer qu'un fois des frais de port.
J'ai d'ailleurs envoyer un mail à dellorto pour savoir quelle était la ref du boisseau installé dans le phbg18 bs. ca m'arrangerais d'autant plus que ce soit un 40
Merci pour le lien, je le rajoute tout de même dans mes favoris
Réferencement des carbus dell'orto tarés Pocket Bike
- pylote
- Mécano averti
perso je les prends d'abord de 5 en 5 et si ca ne va pas ben tu prends celui qui est entre les 2pylote a écrit :Réponse rapide de dellorto, leur phbg18 bs est bien équipé du boisseau coupe 40![]()
Dernière question si vous me le permettez
Si je prend qqs gicleur de taille différentes en plus, outre le 105 préconiser par hades, ca vaut le coup de les prendre de "1 en 1" ? ou alors de "2 en 2", "5 en 5" ?
Merci

- kawakx
- V.I.P
mais jouer de 1 à 1, c'est franchement pas nécessaire, on est pas les mécanos de rossi non plus.... mais bon, rien ne t'empeche, mais bon, point par point, tu va rouler à 500 bornes de chez toi, et c'est plus le bon point, donc bon, je vois pas l'utilitée!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket