Réferencement des carbus dell'orto tarés Pocket Bike
- pilotesims
- Ca frotte!!
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... torder=ascpilotesims a écrit :Bonjour,
peut on mettre un carbu de scooter ou de mobylette sur nos pockets ou faut il des carbus speciaux?
Merci

- Intouchable
- Modérateur
- pilotesims
- Ca frotte!!
Le boisseau c'est 40 sa referencepylote a écrit :Salut,
Je me permet de remonter le sujet pour avoir une info sur les carbu phbg18 BS taré. Je cherche la référence exacte du boisseau.
C'est pas clair du tout sur le site de dellorto, y a plein de référence et je n'en trouve pas une qui pourrait coller

Pour le tarage d'un 19 c'est pareil qu'un 18 ou 21.power a écrit :Personne a une idée du tarrage exacte pour un 19 phbg?
-Diffuseur: 266AN
-Gicleur de Ralenti: 50
-Gicleur principal: 97 a 110
-Aiguille : W23 au 2eme cran
-Boisseau : coupe 40
-Gicleur de starter: 60

- pylote
- Mécano averti
Non c'est pas vraiment sa référence, c'est plutot sa caractéristiqueHades a écrit :Le boisseau c'est 40 sa referencepylote a écrit :Salut,
Je me permet de remonter le sujet pour avoir une info sur les carbu phbg18 BS taré. Je cherche la référence exacte du boisseau.
C'est pas clair du tout sur le site de dellorto, y a plein de référence et je n'en trouve pas une qui pourrait coller![]()

En cherchant un peu plus sur leur site, j'ai trouvé que les phbg étant équipé de la référence 09475_40.
Si qqn pouvant confirmer ca serait cool

- xTz
- Modérateur
bah depuis le debut il n'a jamais été dit que c'etait la reference ecrite sur le boisseauHades a écrit :Holà jamais vu une référence pareil sur un boisseau

mais plutot celle des catalogues et bons de commande

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- pylote
- Mécano averti
ouai exacte xtz, mai sje pense que c'est celui la, car il equipe un phpg15 et un 19 (les autres on en parle pas
) et je ne pense qu'il y ai différent type de boisseau.
pour info :
http://www.dellorto.fr/details-produit. ... oduit=1944

pour info :
http://www.dellorto.fr/details-produit. ... oduit=1944
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Si tu veux un boisseau coupe 40 pour PHBG à pas cher va voir sur ce site dans la partie pocket liquide, j'ai acheté le mien là bas et il est nickel. Comparé aux prix des autres sites apparement c'est les moins chers.pylote a écrit :Salut,
C'est pas clair du tout sur le site de dellorto, y a plein de référence et je n'en trouve pas une qui pourrait coller
http://www.jbc-accessoires.com/scooter- ... odele.html
salut
Je voudrais posser une question bete mais quant vous parlez du deuxieme cran vous compter en partant du haut ou du bas car j'ai taré mon carbu et avec la w23 y a rien a faire par contre avec la w9 ca marche a peut pret correct tout en haut maintenantj'ai une w12 qui marche le mieux j'attend une w7 et une w24 pour voir la difference
Je voudrais posser une question bete mais quant vous parlez du deuxieme cran vous compter en partant du haut ou du bas car j'ai taré mon carbu et avec la w23 y a rien a faire par contre avec la w9 ca marche a peut pret correct tout en haut maintenantj'ai une w12 qui marche le mieux j'attend une w7 et une w24 pour voir la difference