BMS-Pocketbike presentation de la P.TWO
-
- Mesure le Squish
- Ketshoo
- Modérateur
Euh moi perso ce n'est pas la gonzesse que je vais acheter....
Si il pouvait y avoir des photos que de la machine ça serait TOP

Si il pouvait y avoir des photos que de la machine ça serait TOP

Modifié en dernier par Ketshoo le sam. nov. 18, 2006 11:00, modifié 1 fois.
- babas52000
- Mécano averti
re
freim hydraulique av et ar sa pette
son prix maintenant ?
son prix maintenant ?
-
- Mesure le Squish
- babas52000
- Mécano averti
RE
et moi ?
son prix ?
son prix ?

-
- Expert en pocket
Et bien moi pour le carenage , il dessant toujours trop bas et pour rien en plus: le bas caren se detache donc plus de probleme pour le passer , il devrai arriver au dessous de la pompe a eau car toujours trop BAS , et c'a laisse du vide une fois de plus pour rien:!:
, le garde boue arriere hum hum, te la coque au niveau du reservoir, sa forme fait jouer , pas assez reservoir moto: mais g bien noté kel n'était encore inachevé.
Selon moi voici les 3 points inesthetique de la becane sinon je le re dit point de vu armature Rien a dire

Selon moi voici les 3 points inesthetique de la becane sinon je le re dit point de vu armature Rien a dire

Re: Stabilité de la P.Two
bah ça peut se faire par chez nous étant donné que sur notre piste il y a quasiment toutes les plus grandes marquent qui sont représentées (bms, grc, dm, et zpf)
[/quote]
Et les blata ne sont pas dans le lot?

Et les blata ne sont pas dans le lot?

- xTz
- Modérateur
le but du jeu etait de tester dans des conditions identiques ...Xavier1 a écrit :Et les blata ne sont pas dans le lot?
... et donc entre autre avec le meme moteur !
chose impossible puisque Blata ont leurs propres moteurs

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Juste, j'y avais pas pensé..xTz a écrit :le but du jeu etait de tester dans des conditions identiques ...Xavier1 a écrit :Et les blata ne sont pas dans le lot?
... et donc entre autre avec le meme moteur !
chose impossible puisque Blata ont leurs propres moteurs
Hello tout le monde,
Je suis de retour du salon de milan et à ma plus grande surprise BMS ETAIT ABSENT!!!!!!!!!!! ZERO MOTOS!!!!!!!!!
Leur stand se composait de 2 panneaux ridicules dans le coin d'un stand de quad. Je ne sais meme pas si c'est un stand officiel, mais celui du chinois avec ses 2 scoot shangan etait bien mieux.
M. BIANCHI vous m'avez pris pour un jambon, la moindre des choses aurait été de prévenir ses futurs clients. Je suis allé spécialement à milan pour me décider entre la P2 et la P1. C'est pas une photo avec Lagrive qui va me faire acheter une BMS! Moi qui preferais faire tourner la boite francaise, là c'est plus que rater...
Résultat des courses, j'achete une GRC. Les italiens super sympas, un stand de fou!!!!!!! avec au moins 15 motos où l'on pouvait monter dessus...
M. BIANCHI j'avais bien plus d'estime pour vous et votre marque avant ce salon... J'attend une explication valable de votre part...
ADIEU BMS

Je suis de retour du salon de milan et à ma plus grande surprise BMS ETAIT ABSENT!!!!!!!!!!! ZERO MOTOS!!!!!!!!!

Leur stand se composait de 2 panneaux ridicules dans le coin d'un stand de quad. Je ne sais meme pas si c'est un stand officiel, mais celui du chinois avec ses 2 scoot shangan etait bien mieux.
M. BIANCHI vous m'avez pris pour un jambon, la moindre des choses aurait été de prévenir ses futurs clients. Je suis allé spécialement à milan pour me décider entre la P2 et la P1. C'est pas une photo avec Lagrive qui va me faire acheter une BMS! Moi qui preferais faire tourner la boite francaise, là c'est plus que rater...
Résultat des courses, j'achete une GRC. Les italiens super sympas, un stand de fou!!!!!!! avec au moins 15 motos où l'on pouvait monter dessus...
M. BIANCHI j'avais bien plus d'estime pour vous et votre marque avant ce salon... J'attend une explication valable de votre part...
ADIEU BMS

[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]

- kawakx
- V.I.P
Oups, et ben, ça c'est sechement dit!!!! D'un coté, pour prendre le partit de BMS, ils ont surement moins de moyen que GRC qui à le meme patron pour GRC et BZM... donc d'office, il a interet à faire plein de pub puisqu'il fait d'un pierre deux coup!!!
Je suis désolé pour toi que t'ai pas été conquis, mais est-ce que tu peux nous mettre des photos de ta visite ??? (dans un autre poste peut etre
)
Je suis désolé pour toi que t'ai pas été conquis, mais est-ce que tu peux nous mettre des photos de ta visite ??? (dans un autre poste peut etre

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!