Bon.. la je men suis mis une sévére
-
- Dévoreur de slicks
Bon.. la je men suis mis une sévére
Salut à tous... voilà dimanche entrainement avec l'assos.. temps magnifique plus de 30 degrés au sol... j'ai aligné les chronos et battu mon record du tours.... mais bon voilà...
Un scooter maxi boite apparait sur la piste alors qu'il n'à rien à foutre là... bon je me dis allons voir si avec ma 15 je le suis...
je le taquine et au moment ou je vais sortir du circuit... je plante un gros freinage comme d'hab...
sauf que c'est encu.... n'a pas de bocal de récup de fluide... il lache une bonne giclée de liquide de refroidissement juste sur ma trajectoire limite sur mes roues.... pneu slick chaud et eau ... pas bon...
putain j'ai les nerfs grave surtout que ce n'est pas une erreur de pilotage...
bilan ....
http://www.dailymotion.com/video/xn62e_crachdamien
Un scooter maxi boite apparait sur la piste alors qu'il n'à rien à foutre là... bon je me dis allons voir si avec ma 15 je le suis...
je le taquine et au moment ou je vais sortir du circuit... je plante un gros freinage comme d'hab...
sauf que c'est encu.... n'a pas de bocal de récup de fluide... il lache une bonne giclée de liquide de refroidissement juste sur ma trajectoire limite sur mes roues.... pneu slick chaud et eau ... pas bon...
putain j'ai les nerfs grave surtout que ce n'est pas une erreur de pilotage...
bilan ....
http://www.dailymotion.com/video/xn62e_crachdamien
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Ouah l'envolé de la BMS
Tu m'etonne tout le liquide qui sort , ça doit etre carrément sa durite qui s'est enlevé
Oui le bilan
Edit: En plus tu te l'ai pas prise sur le coin du casque au moment ou elle s'envolle ?

Tu m'etonne tout le liquide qui sort , ça doit etre carrément sa durite qui s'est enlevé

Oui le bilan

Edit: En plus tu te l'ai pas prise sur le coin du casque au moment ou elle s'envolle ?

Modifié en dernier par Hades le mar. nov. 14, 2006 22:00, modifié 1 fois.

- Julien du 26
- Gouteur de Bitume
- babas52000
- Mécano averti
re
oua impressionnant
ben avec sa si la bms na rien
ben avec sa si la bms na rien

- Intouchable
- Modérateur
-
- Site Admin
la sans etre mechant ledams ,y'a aussi un peu de betise de ta part ,on ne suit jamais un scoot ou autre machine plus haute que soit d'aussi pret ,ceci dit c'est vrai que son degazage et completement stupide,en espêrant que toi tu n'est rien ,en tout cas le chassis a du en prendre un bon coup ,tu n'a plus qu'a passer sa aux marbre