adaptation blata en bizeta
-
- Apprenti mécano
adaptation blata en bizeta
voila j'ai une blata wrs 14 et je voulais savoire ce que je peut fair pour la booster au max .Si je peut adapté des piece bizeta dessu (enfin qoi une piston cilyndre culase et unne vilo ? enfin qoi tout se que je peut fair dessu
merci d'avance
merci d'avance
"veuillez excuser ma redaction,je suis dislexique"
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Re: adaptation blata en bizeta
Il y a un kit 50 BZM qui va bientôt sortir (ou qui est déjà sorti) pour le monter sur les moteurs Blata.Mad-Rider a écrit :voila j'ai une blata wrs 14 et je voulais savoire ce que je peut fair pour la booster au max .Si je peut adapté des piece bizeta dessu (enfin qoi une piston cilyndre culase et unne vilo ? enfin qoi tout se que je peut fair dessu
merci d'avance
Sinon il existe déjà des vilos BZM pour Blata en course d'origine ou en longue course.
- biostrike
- Mécano averti
Il est dispo. Simplement la sortie s'échappement n'est pas la même que celle d'origine; donc à l'heure actuelle il faut bricoler. Il est fort probable que BZM proposera un jour un échappement qui s'adapte dessus...Cruz a écrit :Il y a un kit 50 BZM qui va bientôt sortir (ou qui est déjà sorti) pour le monter sur les moteurs Blata.Mad-Rider a écrit :voila j'ai une blata wrs 14 et je voulais savoire ce que je peut fair pour la booster au max .Si je peut adapté des piece bizeta dessu (enfin qoi une piston cilyndre culase et unne vilo ? enfin qoi tout se que je peut fair dessu
merci d'avance
Sinon il existe déjà des vilos BZM pour Blata en course d'origine ou en longue course.

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
-
- Apprenti mécano
et vous pancer quil sortira quend ? en 2007 en 2008 ou en fin 2006?
et ossi je vouler demander .!. eseque se cera le meme que les bms avec 6 trensfers?
et ossi je vouler demander .!. eseque se cera le meme que les bms avec 6 trensfers?
Modifié en dernier par Mad-Rider le lun. nov. 13, 2006 22:39, modifié 1 fois.
- kawakx
- V.I.P
d'ici la nouvelle saison je pense!!! t'inquiète, à mon avis, ils sont pas stupide au point de le sortir milieu de saison prochaine!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- kawakx
- V.I.P
ben à mon avis, il sera bien dispo partout genre vers janvier, fevrier... là jusque fin décembre, avec les fetes et tout, pour moi, ça va etre la merde total! (mais ce n'est que mon avis.... et n'oublie pas, je suis belge
)

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Je pense pas que la sortie d'échappement soit différente sinon aucun pot n'irait dessus.biostrike a écrit : Il est dispo. Simplement la sortie s'échappement n'est pas la même que celle d'origine; donc à l'heure actuelle il faut bricoler. Il est fort probable que BZM proposera un jour un échappement qui s'adapte dessus...
Il y a apparement Contiman qui a reçu un kit complet il doit mettre des photos....