Pour ma pars j'ai deja deux trois bricole samedi mais je voir a me liberer. Si je peux je viens "prendre ma branler" ca c'est jouer d'avance ... mais les autres j'esperes qu'il vont venir me vanger et te la mettre la branlee

J espere rouler moi aussi
bien fai ca te matte un peu... lolnon je taff
Toi deman je crois que je vais te faire tomberPresent aussi
Sa va faire du bien de rouler
Merci laurent mais il y a encore de quoi faireboubalou a écrit :Belle progression ce WE des pilotes...
boubalou a écrit : Pour moi je pense que ce WE etait ma derniere sortie... J'en peut plus de ma pocket...![]()
![]()
![]()
t'inquiete elle sera tjs proche de la piste, je vais la donner à julien (gars du kart). On pourra tjs se faire des bourres nostalgiques...salaud je vais me retrouver tout seul en chichi moin de 15CV. Arf ca sens le 100% bms sur la piste (a une dm pret pardon charly) !
De nos jour les chinois n'ont peur de rien...Les euro du 26 sont en sucre sisi c'est vrias elles on euent peure de la pluie
J'y avais pas pensé!!!!!!!!!Faudra quand meme que tu lui fasse un dernier baroude d'honeura ta chichci, un explosage de chrono petage du recode du tour ! Un tour a l'ether dsn le bdion pour la finir voir ce que ca vaut une chichi 30cv
On y va vendredi et samedi, donc pas de nocturne cette semaine. Par contre dimanche ca roule. Enfin pour moi je crois que je ferai juste acte de presence...Comme vous serais tous au salon sam/dim il y aurai des amateurs pour une nocturne ce vendredi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités