joints moteur
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joints moteur
salut a tous! voila mon ptit probleme: je viens de recevoir la pochette de joints moteur compet "zocchi" et en l'ouvrant je vien de m'apercevoir que dans la pochette il y a des joints de plusieur epaisseur et de matiere diferente! comment savoir celui que je doit metre?
- Cruz
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Re: joints moteur
Pour le joint d'embase ca dépend du squish que tu veux obtenir.supersamz62 a écrit :salut a tous! voila mon ptit probleme: je viens de recevoir la pochette de joints moteur compet "zocchi" et en l'ouvrant je vien de m'apercevoir que dans la pochette il y a des joints de plusieur epaisseur et de matiere diferente! comment savoir celui que je doit metre?
Met le joint qui va te permettre d'avoir environ 0,5 de squish.
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joints
il y a 4 joints d'embase dans la pochette!
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oui mais ca ne me dit pas lequel metre! le + gros?
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Monte le plus gros joint et mesure ton squish selon la methode:
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=74559#74559
Si c est trop elevé, remonte avec le joint une taille en dessous,ansi de suite, jusqu a obtention d un squish qui te convient.
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=74559#74559
Si c est trop elevé, remonte avec le joint une taille en dessous,ansi de suite, jusqu a obtention d un squish qui te convient.
salut
moi dans ma pochete ,le magasin du 77 n'avais pa mis tous les joint seulement 3
et ma dis de mettre tous les joints en sanwich
car selon lui le piston risque de toucher la cullasse
comment des soit dison pro peuve dire autand de conneries
.
sans rentrer dans les details une connerie parmi tan d'autre,
donc le bonne methode est celle d'intouch
moi dans ma pochete ,le magasin du 77 n'avais pa mis tous les joint seulement 3




sans rentrer dans les details une connerie parmi tan d'autre,
donc le bonne methode est celle d'intouch

- jimmy52
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il t'as pas dit de connerie sa dépend des modèles . j'ai le copains qui doit mettre tout les joint car son plan de joint fait 1 mm de moins .humberto a écrit :salut
moi dans ma pochete ,le magasin du 77 n'avais pa mis tous les joint seulement 3et ma dis de mettre tous les joints en sanwich
car selon lui le piston risque de toucher la cullasse
comment des soit dison pro peuve dire autand de conneries
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sans rentrer dans les details une connerie parmi tan d'autre,
donc le bonne methode est celle d'intouch

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