Je viens de commander au kart de thiais des goujons plus grand afin de pouvoir monter le kit 70 et une couronne plus petite (38 dents) car avec celle de 42 je tire trop court sur le circuit de la rochefoucauld alors avec le kit !!
Bref que du bon pour vous faire bouffer mes gazs d'échappement !!
même avec 20 cheveaux au cul tu nous suivra pas hihi
Ahh oué et ben c'est ce qu'on verra !!!! je suis sur qu'en courbe je passe plus vite que vous !! et maintenant je vais tiré plus long donc attention !!!!
Allez je vous sens déjà inquiet !!! vous allez voir ce qui va se passez le 26 !!
Sa ce voit que vous étiez pas là le week end dernier, le week end ou on s'est vu a la roche je commencer a gérer les virages mais la ce week end je frainer presque plus !!
Allez promis je vous apporte de cleenex pour le 26, c'est bien parce que je vous aime bien !!!
frufru a écrit :Allez je vous sens déjà inquiet !!! vous allez voir ce qui va se passez le 26 !!
Sa ce voit que vous étiez pas là le week end dernier, le week end ou on s'est vu a la roche je commencer a gérer les virages mais la ce week end je frainer presque plus !!
Allez promis je vous apporte de cleenex pour le 26, c'est bien parce que je vous aime bien !!!
c'est normal a 50 km/h les virages de les passer à fond hihi
bon allez je
frufru a écrit :Allez je vous sens déjà inquiet !!! vous allez voir ce qui va se passez le 26 !!
hum!!! je t ai vu ce week c est po mal mais po encore ca il manque encore quelquechose