frein hydraulique et disque pour elite 13 wrs

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PRIMO
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Message par PRIMO »

est ce que tu peut me donner les entraxes des trous de ta patte de deport ?
pour voir si sa se monte sur notre pantera :twisted:
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speich
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Message par speich »

PRIMO a écrit :est ce que tu peut me donner les entraxes des trous de ta patte de deport ?
pour voir si sa se monte sur notre pantera :twisted:
1.5 cm chez moi
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speich
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Message par speich »

voila enfin l'arrière est aussi monté avec un max de modif à faire :? :? désolé elle est flou

on a fabriqué un support maison en inox de 5mm :twisted: :twisted:

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avec la bécane voila ce que sa donne a l'avant :

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et à l'arrière :

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ledams.66
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Message par ledams.66 »

A titre d'infos, j'ai une air premiére génération ( semi carrénée ) le mm gabarit que l'élite voir cadre trés similaire, je mon coté j'ai placé du grimeca 4 pistons acheté sur un forum de VTT pour 60 euros les deux.... aucune modif à l'avant, et fabrication d'une cale à l'arrière... ça freine trés fort....
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Modifié en dernier par ledams.66 le mer. nov. 08, 2006 11:06, modifié 1 fois.
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speich
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Message par speich »

hmmmmmm du bon sa aussi c'est vrai que sa doit freiné fort sa aussi

PS : le pegs avant sont fait maison
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

oui, ils sont fait maison avec des axes refait plus 10 mm de chaque coté avec surtout des filetages, au pas iso... car c'est la galére avec les écrous d'origines....
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speich
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Message par speich »

et sa tient bien je veux dire les axes ne ce plies pas ?? car j'en ai des vrai pegs de BMX mais on ma dit que sa plie les axes donc je sais pas
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

ici pas d'acier spécifique, les arbres sont robuste beaucoup plus que celui d'origine puis surtout le plastique untilisé ( PA 6 ) est résistant mais pas trop ce qui permet de faire " fusible ", et d'éviter qu l'axe se torde...
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Message par speich »

ok je te remerci bien de tout cela :wink: :wink:
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Message par biostrike »

speich a écrit :sur ebay ils en vendent

j'en ai acheté 1 av et 1 ar pas encore reçu mais j'ai deja vu les freins en actions sa freine

juste il te faudra un peu adapté les etriés mais les disques ne sont pas a changé

voila un lien

http://stores.ebay.fr/HAPPY-CARS-PARTS-AND-BIKES

Il y a 2 pistons dans ces étriers (1 de chaque coté) ou bien 1 seul ?
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speich
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Message par speich »

1 seul :?

t'inquiet sa freine deja bien fort comparé a ceux d'origine mème bien règlé :wink:
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biostrike
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Message par biostrike »

ok... :?

Donc il est préférable que l'étrier reste flottant...

Parce que la forcement ça pousse d'un seul coté...

Si on le monte en fixe ça doit tirer la tronche de la patte de fixation et les plaquettes ne vont pas s’user de façon uniforme. Ou bien il faut vraiment approcher (voir frotter) la plaquette arrière prés du disque.
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Message par xTz »

dans le cas ou ces etriers montés en fixe sont mal alignés, c'est simple a voir :
le disque se tord lorsque l'on exerce pas mal de pression sur le frein :?
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Message par speich »

t'inquiet tout sa c'est fait

a l'avant et l'arrière la ou les plaquettes sont fixe ils sont au ras du disque donc c'est bon pour le moment

la personne qui à monté celui a l'avant y'a 1 mois en est vraiment content car meilleur freinage plus besoin de règlé les etriés meilleurs gueules et look

donc je le recommande aussi pour ceux qui ne peuvent pas ce payé les Hopes à 250-300 euros
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kawakx
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Message par kawakx »

ouais, mais d'un coté, les leviers de frein sont on ne peut moins pratique pour le carénage, et les maitres-cylindre encore pire... :?
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L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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