Kit 45cc ??
- biostrike
- Mécano averti
la il est + chère mais c'est en UK et le gars garantie l'objet... a voir.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320038138974&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=320019431280&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget
J'ai lu sur un autre forum que l'on pouvais mettre le dome zocchi avec... c'est vrai ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320038138974&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=320019431280&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget
J'ai lu sur un autre forum que l'on pouvais mettre le dome zocchi avec... c'est vrai ?

- juju974
- Gouteur de Bitume
Question bete ou on trouve les segments de rechange pour le kit 46
tout en sachant qu'il faut le changer tous les trente heures env.
tout en sachant qu'il faut le changer tous les trente heures env.
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- biostrike
- Mécano averti
j'ai contacté un vendeur de kit pour savoir si il pouvait vendre des segment 39.5mm seul...
Parce que si c'est introuvable bonjour le budget... le segment est mort tu jette le kit à la poubelle.
sinon j'ai vu que les solex on des pistons 39.5mm en 1.7mm mais reste à voir si ça va dessu...
Je vous tiens au jus...
Parce que si c'est introuvable bonjour le budget... le segment est mort tu jette le kit à la poubelle.
sinon j'ai vu que les solex on des pistons 39.5mm en 1.7mm mais reste à voir si ça va dessu...
Je vous tiens au jus...

-
- Apprenti mécano
Il n'y a pas moyeu de les reprendre en usinage par exemple
Parce que l'usure sur le kit est au niveau du segment principalement?
Maintenant ne peux t-on pas montée un piston de solex?
La modif n'est peut etre pas si difficile à faire?
Faut voir, mais il existe surement une solution pour notre soucis.
Maintenant je voudrais savoir pourquoi il s'use aussi rapidement? la matiére est mer....?Les contrainte mécanique sont plus elevé que sur un origine? Un origine vous changé les segment tout les combien? Il faut comparé tout ça?
Parce que l'usure sur le kit est au niveau du segment principalement?
Maintenant ne peux t-on pas montée un piston de solex?
La modif n'est peut etre pas si difficile à faire?
Faut voir, mais il existe surement une solution pour notre soucis.
Maintenant je voudrais savoir pourquoi il s'use aussi rapidement? la matiére est mer....?Les contrainte mécanique sont plus elevé que sur un origine? Un origine vous changé les segment tout les combien? Il faut comparé tout ça?
Merci de t'être renseignébiostrike a écrit :J'ai la réponse d'un vendeur de kit sur ebay (anglais)...
Pas de problème il peut fournir les pièces détachés (segment, piston etc..)
exemple :
1 segment 1 livres + 2 livres de FDP. ça fais 5€ le segment.
Donc no problèmo, il suffit de prendre la peine de demander.

Une adresse à garder si cette personne vend les pièces séparément

salut
Si oui faut -il le modifier ou pas de tout!
Et si quelqu'un à le dome plus le kit es ce qu'avec le dome et le kit il y a une difference par rapport au kit avec le dome d'origine.
Merci pour vos reponses.
Rage
Es ce que le dome zocchi passe avec le kit?comment ca le dome zocchi prevu sur mt4 400cc peut se monter sur ce kit45cc?
Si oui faut -il le modifier ou pas de tout!
Et si quelqu'un à le dome plus le kit es ce qu'avec le dome et le kit il y a une difference par rapport au kit avec le dome d'origine.
Merci pour vos reponses.
Rage