mortain
- pocket run
- Mesure le Squish
- pocket run
- Mesure le Squish
- pocket run
- Mesure le Squish
- pocket run
- Mesure le Squish
Car enfaite sa depend qui vous avais au tel car mon père me dit il y en qui sans occupe la semaine est quelqu'un d'autre la semaine!
Donc moi elle ma dit oui je lui est dit que l'on ete plusieur donc pas de soucy puis ses surement fermer donc c'est pour ca il y aura que nous
Moi menfou j'ai ete carement a la maison donc voila
Donc moi elle ma dit oui je lui est dit que l'on ete plusieur donc pas de soucy puis ses surement fermer donc c'est pour ca il y aura que nous

Moi menfou j'ai ete carement a la maison donc voila

-
- Gouteur de Bitume
desol d'intervenier mais faut etre mignon avec cette dame tres gentille qui nous laisse la piste souvent et pour pas chere donc ne pas trop la harceler au tel car je suis en train d'organiser qq chose et je voudrais pas qu'el stop tout merci
pensez a payer 10 euros c pas chere
ne pas tel aux numeros indiques si dessus ou celui du repondeur vous risquer de tomber sur qq de pas tres aimable je me renseigne pour vous pour samedi et vous tiens au jus
onoff : je tournais en 7*68 avec ma banshee tu peus mettre un peus plus court si tu veus pour le debut
bonne journee
je me repete je sais mais soyez cortois et sympas avec cette dame
pensez a payer 10 euros c pas chere
ne pas tel aux numeros indiques si dessus ou celui du repondeur vous risquer de tomber sur qq de pas tres aimable je me renseigne pour vous pour samedi et vous tiens au jus
onoff : je tournais en 7*68 avec ma banshee tu peus mettre un peus plus court si tu veus pour le debut

bonne journee
je me repete je sais mais soyez cortois et sympas avec cette dame

- diabolo38
- Mesure le Squish
Oui 6x74 origine, ca vas etre tres court et a donf sur 70% des lignes droite ! j'ai deja mal pour le moulbifOn-Off a écrit :Ok merci lunchable pour la démul... suis en 6x74 la je crois sur ma banshee... ca va faire un peu court...

- laddass
- Apprenti mécano
Effectivement, j'ai eu le gars qui s'en occupe la semaine, et qui est tout aussi sympa que la jeune femme qui s'en occupe aussi le week end.
Le prix est toujours de 10€ quelque soit le contact
C'est juste que ce serait pas mal de reconfirmer au plus vite, un coup de tel de l'un d'entre nous ca mange pas de pain et ca evite a ceux qui font 300 bornes aller/retour d'être décu !
A Samedi
Le prix est toujours de 10€ quelque soit le contact

C'est juste que ce serait pas mal de reconfirmer au plus vite, un coup de tel de l'un d'entre nous ca mange pas de pain et ca evite a ceux qui font 300 bornes aller/retour d'être décu !
A Samedi

- pocket run
- Mesure le Squish