news polini reverse GP3 BZM (benoit59)
- xTz
- Modérateur
on parle bien d'une GP3r stock VS banshee stock ...Xavier1 a écrit :On parle d'une GP3r stock ou préparée?
Je veux bien qu'elle puisse rivaliser avec une banshee, si elle est préparée, mais sinon, c'est mort à mon avis.
C'est sûr que ça m'étonne, même si elle est préparée, car sur le papier, la banshee est plus puissante et elle bénéficie d'un moteur 50cm3.

et bah ecoutes, crois ce que tu veux si ca peut te faire plaisir, mais la réalité est ce qu'elle est !
et oublies donc les chiffres et le papier ... tu crois toujours les annonces des vendeurs ?

s'il vous plait ! que quelqu'un m'aide a faire entendre raison a Xavier

meme apres une 1/2 heure de tchat, il est impossible de le convaincre ...
meme si je lui mettais une video sous le nez, il me dirait encore : "impossible !"

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Non non, ne me sors pas la phrase: "tu crois tjs les vendeurs?", je l'attendais...
Ce qu'on sait, c'est que la banshee fait 9-9.5Cv et qu'elle a un moteur 50cm3 elle, déjà un bel avantage d'après moi.
Comme je l'ai dit sur le tchat, je n'affirme rien du tout, libre à moi de croire ce que je veux..(c'est quand même difficile à croire dans un premier temps ce que tu dis
)
Je n'ai pas dit que ce que tu disais est faux, juste pas convaincu, pas par tes propos, mais par la puissance supérieure de la gp3, tout simplement.
Si tout le monde affirme tes dires, il n'y aura plus l'ombre d'un doute.
Surtout que j'en sais rien du tout des circonstances dans lesquelles tu as pû dire que la gp3 stock marchait mieux que la banshee.
Je suis toujours preneur pour une vidéo
Ce qu'on sait, c'est que la banshee fait 9-9.5Cv et qu'elle a un moteur 50cm3 elle, déjà un bel avantage d'après moi.
Comme je l'ai dit sur le tchat, je n'affirme rien du tout, libre à moi de croire ce que je veux..(c'est quand même difficile à croire dans un premier temps ce que tu dis

Je n'ai pas dit que ce que tu disais est faux, juste pas convaincu, pas par tes propos, mais par la puissance supérieure de la gp3, tout simplement.
Si tout le monde affirme tes dires, il n'y aura plus l'ombre d'un doute.
Surtout que j'en sais rien du tout des circonstances dans lesquelles tu as pû dire que la gp3 stock marchait mieux que la banshee.
Je suis toujours preneur pour une vidéo

Modifié en dernier par Xavier1 le mer. nov. 01, 2006 16:56, modifié 1 fois.
- xTz
- Modérateur
je vois que tu essayes de rassurer avant la reception de ta banshee ...
tu vas etre etonné quand tu lui feras faire ses 1ers tours de roue .
tu vas etre etonné quand tu lui feras faire ses 1ers tours de roue .
alors je laisse la parole aux autres ... et le mystère sera résolu ...Xavier1 a écrit :Si tout le monde affirme tes dires, il n'y aura plus l'ombre d'un doute.

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Apprenti mécano
gp3
super becane
fort potentiel
des frais a faire c est sure
mais c est pas pour rien que en angleterre et en espagne elle est utiliser par grand nombre de pilote
le moteur de la gp3 n a rien a voir avec un moteur base polini que tu trouve sur les banshee et sur les 911
demande a matrix et a mans un 40 n est pas forcement moin puissant qu un 50
les reglage et la prepa sont hyper important
c est dingue l engoument pour les banshee et moin pour les gp3 alors qu a mon avis elle n as rien a lui envier
bonne continuation benoit
j espere la voire tourner bientot
fort potentiel
des frais a faire c est sure
mais c est pas pour rien que en angleterre et en espagne elle est utiliser par grand nombre de pilote
le moteur de la gp3 n a rien a voir avec un moteur base polini que tu trouve sur les banshee et sur les 911
demande a matrix et a mans un 40 n est pas forcement moin puissant qu un 50
les reglage et la prepa sont hyper important
c est dingue l engoument pour les banshee et moin pour les gp3 alors qu a mon avis elle n as rien a lui envier
bonne continuation benoit
j espere la voire tourner bientot

.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
Ben un B1 ou elite bien régler avec les ressorts d'origine ya largement moyen d'en tirer quelques chose par contre les ressorts de Banshee impossible.Xavier1 a écrit :Avec les ressorts changés biensûr, c'est la première chose qu'on changeHades a écrit :Ben de toute maniere si on parle d'origine une banshee se fait meme manger par une elite ou B1 a l'accel vu les ressorts de merde donc...
Plus pourri que ceux de la B1, ça existe?
Pis bon tu verra quand tu aura reçu ta bécane tu mettra du zocchi bleu avec du BZM jaune et un peu de rouge aussi

Non je t'ai dit les bleus BZM, car les jaunes ne sont apparemment pas super, sauf pour le rodage, ce n'est pas qu'une affaire de couleur heinHades a écrit :Ben un B1 ou elite bien régler avec les ressorts d'origine ya largement moyen d'en tirer quelques chose par contre les ressorts de Banshee impossible.Xavier1 a écrit :Avec les ressorts changés biensûr, c'est la première chose qu'on changeHades a écrit :Ben de toute maniere si on parle d'origine une banshee se fait meme manger par une elite ou B1 a l'accel vu les ressorts de merde donc...
Plus pourri que ceux de la B1, ça existe?
Pis bon tu verra quand tu aura reçu ta bécane tu mettra du zocchi bleu avec du BZM jaune et un peu de rouge aussi![]()