Polini OK mais laquelle?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
zx9r
Nouveau

Polini OK mais laquelle?

Message par zx9r »

Salut
Ma Question:!
il y'a 2 models de polini replica
L'une avec le cadre bien gros, l'autre avec un cadre type tube et un gros bras oscilliant

La 1ere avec un gros cadre:
http://www.fun4kids2play.com/ekmps/shop ... ekm%5D.jpg
La 2eme avec un gros bras oscilliant (celle que je prefere):
http://www.funmotors.no/images/images_b ... lica_2.jpg

La quelle des deux?
Merci

Suite à vos réponse j'achete celle qui faut aujourd'hui meme si c'est possible alors tous à vos clavier ;)

PS je cherche des distributeurs de banshee sho j'en ai pas trouver (pour me faire une idée sur les prix)

GGrand V les poketteurs :)
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

la premiere (911 rep)a l'avantage d'etre de conception plus simple, les pieces detachées se trouvent plus facilement, et elle est trés evolutive niveau moteur et on peut quasiment doubler la puissance.

ses defaut sont qu'il faut d'origine rajouter un embrayage reglable et un pignion de 6 ou 7, donc ralonger un peu pour avoir un comportement moteur digne d'une liquide, et le petit 40 4 transferts manque d'allonge.

la deuxieme (GP3 rep), a l'avantage d'etre beaucoup plus nerveuse d'origine, elle depose sans soucis sa collegue. par contre, le systeme reverse s'avere assez fragile, et les pieces detachées sont encore trés rare a moins de passer avbec de la vraie piece polini qui coute trés cher. pareil pour l'evolutivité qui est trés faible.

voilou :wink:
zx9r
Nouveau

Message par zx9r »

merci bout'ch
j'y vois plus clair, en gros on me conseil euh la 1ere meme si la 2eme peu le faire si j'ia le budget?
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

tout depend de ce que tu veux en faire, si tu veux une becane quitourne fort dés la sortie du carton, oriente toi vers la GP3 rep, par contre si tu veux une becane d'une fiabilité a toute epreuve et trés evolutive, oriente toi vers la 911 rep.

je sais que le choix est difficile, a savoir quand meme, que sortie de carton sans rien toucher, la difference de perf est enooorme, a l'avantage de la GP3 :wink:
Répondre