bon des bonnes nouvelles de la boutique ou jai acheter ma becane
je lui avait envoyé un message et il ma repondu pour mes pieces
normalement je devrais recevoir ca vers le 10 novembre
car dans ces message, il y avait une demande d'axe de transmition
et une autre demande de moteur complet et a l heure d aujourd hui
le gars ma envoyer ca pour me comfirmer:
Bonjour, j'ai fait une demande de garantie pour un bas moteur complet, par contre toutes les pieces arriveront en meme temps que d'autres container vers le dix novembre, je fais le maximum pour assuré le SAV mais c'est quand meme difficile !!!!!!
Enfin, moi avec les photos, y a quand meme un truc qui me fait rire, c'est que tout le monde dit que ça arrache déja comme ça une GP3.... A mon avis, ils vont se tuer avec une prépa alors
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
merci encors les gars pour le soutien que vous m apporter .
mais la prepa promet du tous bon jespere ne plus etre en beter
avec sai pieces mais je vai penser a changer pour mettre
du pursan polini et sa devrai le fair voilou
xTz a écrit :bah honnetement KawaKx ... ca arrache deja pas mal d'origine
plus qu'une banshee stock, ca c'est sur
Une banshee est aussi "mal en point" d'origine? tu va me dire, avec ce joint de culasse de dingue, c'est fort possible...
xTz a écrit :et vu ce qu'il ya a gratter, c'est tres tres prometteur
Là, c'est claire que y a pas de doute!!!! Je trouve que y a plus à gratter que sur une 911 Rép! et si ça marche mieux qu'une banshee stock quand elle sont pas prépa, c'est claire qu'à mon avis, ça va watter sévère!!!!
benoit59 a écrit :merci encors les gars pour le soutien que vous m apporter .
Moi j'aime bien le forum quand c'est ambiance comme ça!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Xavier1 a écrit :Plus qu'une banshee, faut arrêter là..
as-tu eu l'occasion d'essayer les deux ?
moi oui , et malgré que je possede une banshee ,
je suis obligé d'avouer que dans leurs config d'origine la banshee est loin derriere .
je ne suis pas le seul qui te le dira, cette GP3 a un potentiel enorme .
mais necessite pas mal de frais en termes de fiabilisation .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!