Mais où sont les photos de la personne qui a fait le tour du circuit a la fin, il a du en prendre une bonne trentaine, tu vois de qui je parle stan, c'est a pote a vous je crois ????
frufru a écrit :Mais où sont les photos de la personne qui a fait le tour du circuit a la fin, il a du en prendre une bonne trentaine, tu vois de qui je parle stan, c'est a pote a vous je crois ????
frufru a écrit :Mais où sont les photos de la personne qui a fait le tour du circuit a la fin, il a du en prendre une bonne trentaine, tu vois de qui je parle stan, c'est a pote a vous je crois ????
moi j'ai vu une personnes avec un pull rouge c'est celui que tu parle FRUFRU??? car il a du prendre pas mal de tofs
pour le 26 sa pourrais se faire
vivi c'est spliffstar mais c'est le sniper qui a l'appareil
j'ai reussi a avoir quelques videos et il m'emmene sa carte demain
une daube chinoise a rencontré le sol sans renfort bilant le cadre sectionné net
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
quand tu voil le prix qu'il te vende sa tes mdr! t'en a pour ton argent
le gas ila vai méme pas fait attention que sont cadre était cassé !
on se fait pas de souci pour lui quand on voi sa trotinette faite maison ressoudé un cadre sa doit pas étre bien dur pour son pére
ah oui quand meme !
bah moi je le ressoudrais meme pas le cadre , vu la qualité il va repeter jusa coté de la soudure .
si vraiment son pere touche sa bille , autant en refaire un complet !
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!