l'idée est intéréssante, par contre je voudrais te mettre en garde sur la faible épaisseur de tes tés de fourche... aprés un stoppie un peu brutal, ou une chutte.. voir même en course .... tu risques que ta tole se torde...
je te félicite pour la mise en place... mais s'il te plait va chercher de la tole un peu plus épaisse... amicalement...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
c vrai que la tole n est pas tres epaisse ( heureusement c de l inox extra dur , limite intordable ) mais je peux t assurer que c est du costaud une fois la fourche assemblée
mais pour info , je suis sur l adaptation d une fourche de 103 elle aussi , mais de rcx ; qui n ont entre parenthese rien a voir avec ce modele
le projet est presque abouti et il y aura bientot des photos
je peux deja vous dire que ma pok pok a une autre allure avec cette fourche , le cxadre a coté maintenant fait penser a un jouet .
je vous tiens au courant
au fait ledams.66 c a en est ou ton histoire de boite ?
je me suis penché un peu sur le sujet et je pense pouvoir reussir si je trouve la bonne piece
la boite est en cours ... j'ai commandé un catalogue de couronne et pignon standart... de plus il me faut aller chez les revendeurs de tronçonneuse... les pièces ne sont pas trop un problémes... c'est la mise en place qui est plus complexe... surtout lorsque l'on met en place des trains de pignon... pas de place au bricolage... il faut de la précison....
Pour infos... l'inox est beaucoup plus tendre que l'acier et surtout plus lourd... pour preuve tu ne trouveras casiment jamais de pièces de sécurité en Inox...
je pe t assurer que la c du costaud , c un pote qui travaille la ferronnerie qui m a filé la chute de métal
les etincelles étaient bizarre quand jhe coupé