Banshee qui sacade

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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kawakx
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Message par kawakx »

ben chez n'importe quel mec qui vend du polini pour pocket... :wink: surement chez un des revendeurs du forum!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

xTz a écrit :bah oui mais comment tu fait l'etanchéïté ? :roll:
arf vi en effet on retombe dans le meme probleme :?
on échappe po a l'usinage de toute maniere, que se soit cylindre ou culasse, meme combat :)
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mowgly
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Message par mowgly »

voici la reference polini pour la piece en plastique pour moteur 39CC : 143.520.001

bonne recherche ;)
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

xTz a écrit : pour moi, autant dedoubler le joint le joint d'origine , c'est aussi efficace et bien moins cher ...
d'autant plus que la culasse ADA n'accepte que des bougies pas tres standarts :?
+1 ca me parais la soluce la plus simplei que de virrer une ou deux epaissseur . Au fait quel epaisseur ce joint (j'avais pas mesurer quand c'ete ouvert) ? Je repette peu eventuelement gagner encore qq dixieme via le joint d'embase (aux hoix dal la pochet bzm 0.05 0.1 0.2 0.3).

J'ai mesuer le squish il est a 1.5mm donc si on arrive a virer 0.5 vori 0.7 par le joint de cullase et 0.2 a 0.3 par le joint dembase on serai vers 0.5 a 0.7 donc pas mal du tout et sans usinage !
Au pasasge un petit agrandisement du trou dans le joint de culasse et hop le refroidissement ne devrait etre que meileurs ...
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

mowgly a écrit :voici la reference polini pour la piece en plastique pour moteur 39CC : 143.520.001

bonne recherche ;)
Dommage mais ca passera certainement pas sur le 50cc non ?
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mowgly
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Message par mowgly »

je sais pas mais j'ai rien trouver pour moteur 50cc d'un autre coté vu le prix ca coute pas grand chose de tester, au pire ci ca rentre tu va agrandir le passage du liquide.

ils en vendent ICI sinon je pense que nos revendeur favories du forum doivent pouvoir avoir ca.


voila ;)


ps : si tu en commande je voudrais bien savoir le prix fdp in, car ca pourrais m'interesser ;)
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diabolo38
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Message par diabolo38 »

Alors j'ai changer les ressorts d'embrayge (ca colle bien haut maintenant)
essayer l'aiguille un cran plus bas et un plus haut j'ai changer de bougie (9ES ) , regler l'entre fer a moins de 0.5mm et bcp plus (style 1mm) .
Rien ni fait c'est toujours pareils !

Sur les 2 3 premieres minute ca marchre super mais une fois chaud (la temperature de l'eau est entre 65 et 70) la cata ca hocquete a donf! Meme souci sur bequille

HELP please
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

mouep bizarre, t'as changé tes spys de vilo :roll: ?
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Message par xTz »

arf , c'est quoi ce delire avec toutes les banshee en ce moment ?
j'espere que tu vas trouver la solution, parce qu'apres la discussion d'hier ,
je ne vois toujours pas ce qui peut clocher :?
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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Message par diabolo38 »

non pas changer les spy marco ... c'est vrais moi aussi je pense a la prise d'aire de se cote la mais pourquoi alors que a chaud c'esrt ce qui esr bizare???
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Message par Planet Pocket/Marco »

diabolo38 a écrit :non pas changer les spy marco ... c'est vrais moi aussi je pense a la prise d'aire de se cote la mais pourquoi alors que a chaud c'esrt ce qui esr bizare???
ben je trouverais ça normal michel, à chaud ton vilo chauffe et dilate les spys et si ils sont défectueux ben boujour les prises d'air, la je vois po autre chose :? :wink:
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Message par diabolo38 »

Vi c'est logique ...ma bon si je tombe le moulin cette aprem c'est pas dit que je sois pret pour demain ....
Merci je vais voir ca !
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Message par Planet Pocket/Marco »

diabolo38 a écrit :Vi c'est logique ...ma bon si je tombe le moulin cette aprem c'est pas dit que je sois pret pour demain ....
Merci je vais voir ca !
ça roule Michel :wink:
allé hop ah boulot :!: :arrow: plus vite plus vite!
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Message par diabolo38 »

C'est en cours fffff ... au pasage le squish en a pris un peu pour son grade passage 1.5 a 0.75mm cest po parfais mais c'est deja ca de mieux !

encore grands merci a tortue genial (xTz) pour les conseil en direct sur msn !
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mans
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Message par mans »

attention,une fois le moteur ouvert,le joint de culasse ne peut plus servir,il faut le changer obligatoirement,ou alors,faire usiner la culasse pour y mettre des joints toriques.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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