durite réservoir
durite réservoir
Salut à tous,
voilà comme le dit le titre j'ai de l'essence qui pisse juste à la sortie du réservoir au niveau de la durite, je vois pas trop pourquoi vu que c'est le meme serrage que partout ailleurs sur la bécane et apparemment c'est les meme durites partout :
Je sais pas si c'est un problème récurrent et la manière facon de le résoudre? poser un cerflex (efficace? risque pas de péter l'embout en plastic du réservoir?) ou mettre une durite plus épaisse et qui ne nécessiterait plus de serrage?
Merci de vos réponses.
voilà comme le dit le titre j'ai de l'essence qui pisse juste à la sortie du réservoir au niveau de la durite, je vois pas trop pourquoi vu que c'est le meme serrage que partout ailleurs sur la bécane et apparemment c'est les meme durites partout :
Je sais pas si c'est un problème récurrent et la manière facon de le résoudre? poser un cerflex (efficace? risque pas de péter l'embout en plastic du réservoir?) ou mettre une durite plus épaisse et qui ne nécessiterait plus de serrage?
Merci de vos réponses.
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
-
- Mécano en herbe
- Messages : 40
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 20:21
- Localisation : bruxelles
- badou2999
- Ca frotte!!
- Messages : 84
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:25
- Localisation : Verneuil en halatte
Salut Piet!!
Je vais peut être pouvoir t'aider car il m'est arrivé la même chose ce week-end et la fuite provenait en fait de l'embout du réservoir sur lequel vient se fixer la durite en caoutchouc, j'ai donc dévissé l'embout et mis de la colle afin d'etanchéiser le pas de vis et depuis plus aucunes fuites
Je vais peut être pouvoir t'aider car il m'est arrivé la même chose ce week-end et la fuite provenait en fait de l'embout du réservoir sur lequel vient se fixer la durite en caoutchouc, j'ai donc dévissé l'embout et mis de la colle afin d'etanchéiser le pas de vis et depuis plus aucunes fuites
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. août 03, 2005 17:30
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités