BMS sur AB MOTEURS -- Trash Test
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
BMS sur AB MOTEURS -- Trash Test
Bonjour à tous,
simplement pour vous signaler que nous serons "présent" dans l'émission Trash Test diffusée sur AB Moteurs (Satellite et câble).
Gros moyens mis en oeuvre, pom pom girl de rigueur etc... à vos télés.
Pour ceux qui ne reçoivent pas le satellite, nous tâcherons de négocier la diffusion sur notre site de la version web du reportage.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
simplement pour vous signaler que nous serons "présent" dans l'émission Trash Test diffusée sur AB Moteurs (Satellite et câble).
Gros moyens mis en oeuvre, pom pom girl de rigueur etc... à vos télés.
Pour ceux qui ne reçoivent pas le satellite, nous tâcherons de négocier la diffusion sur notre site de la version web du reportage.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
- Intouchable
- Modérateur
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
date émission
pas de date précise, la 1ère émission sera apparemment dans 10 jours à en croire la bande annonce sur le site Trash Test.
Pour notre émission c'est prévu fin Novembre mais nous vous donnerons une date plus précise dès que possible.
J'ai assisté au tournage de l'émission (présence de Yacouba, Zorro...) et de l'équipe de production, je pense que le résultat sera plus que sympathique vu les effets et les positions dans lesquelles les caméramans se mettaient pour prendre de jolies images.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
Pour notre émission c'est prévu fin Novembre mais nous vous donnerons une date plus précise dès que possible.
J'ai assisté au tournage de l'émission (présence de Yacouba, Zorro...) et de l'équipe de production, je pense que le résultat sera plus que sympathique vu les effets et les positions dans lesquelles les caméramans se mettaient pour prendre de jolies images.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
vidéo 1er octobre Francorchamps
Sont prévues les vidéos de :
- SPA 2005
- SPA 2006
- Saint Laurent de Mûre 2006.
Le problème est que le montage (même si ce n'est pas mon métier et que je fais pour le mieux) prend du temps et que je n'aime pas bacler les choses donc le temps est encore plus long
Cela étant je vais m'y affairer.
Cordialement,
cédric BIANCHI
- SPA 2005
- SPA 2006
- Saint Laurent de Mûre 2006.
Le problème est que le montage (même si ce n'est pas mon métier et que je fais pour le mieux) prend du temps et que je n'aime pas bacler les choses donc le temps est encore plus long

Cela étant je vais m'y affairer.
Cordialement,
cédric BIANCHI
- Sebo
- Site Admin
aH ouidontonio a écrit :l'idéal c'est que quelqu'un se devoue pour l'enregistrer et en faire profiter tout le monde ,non?

Modifié en dernier par Sebo le jeu. oct. 26, 2006 21:03, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur
- Ketshoo
- Modérateur
Et si on veut faire chier on rajoute un accent sur le " e " de écriredontonio a écrit :quand on veut se moquer on essaye d'ecrire correctement ,et donc on met un h apres le "a".sinon cela ne veut rien dire.
merci

Mais bon quand je vois que certains vont 1 faute tous les 2 mots......
Ok jeu saures les gards
Modifié en dernier par Ketshoo le jeu. oct. 26, 2006 21:03, modifié 1 fois.
- Sebo
- Site Admin
Pour te fair plaisir je vais coriger

ExactementIntouchable a écrit :Zen, je penses que Sebo ne te faisait pas de reproches,mais au contraire aprrecierait (tout comme moi) que quelqu un puisse l enregistrer,tout simplement.

Ketshoo a écrit :Et si on veut faire chier on rajoute un accent sur le " e " de écriredontonio a écrit :quand on veut se moquer on essaye d'ecrire correctement ,et donc on met un h apres le "a".sinon cela ne veut rien dire.
merci![]()
![]()
![]()
Mais bon quand je vois que certains vont 1 faute tous les 2 mots......
Ok jeu saures les gards