Banshee qui sacade
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- diabolo38
- Mesure le Squish
+1 ca me parais la soluce la plus simplei que de virrer une ou deux epaissseur . Au fait quel epaisseur ce joint (j'avais pas mesurer quand c'ete ouvert) ? Je repette peu eventuelement gagner encore qq dixieme via le joint d'embase (aux hoix dal la pochet bzm 0.05 0.1 0.2 0.3).xTz a écrit : pour moi, autant dedoubler le joint le joint d'origine , c'est aussi efficace et bien moins cher ...
d'autant plus que la culasse ADA n'accepte que des bougies pas tres standarts
J'ai mesuer le squish il est a 1.5mm donc si on arrive a virer 0.5 vori 0.7 par le joint de cullase et 0.2 a 0.3 par le joint dembase on serai vers 0.5 a 0.7 donc pas mal du tout et sans usinage !
Au pasasge un petit agrandisement du trou dans le joint de culasse et hop le refroidissement ne devrait etre que meileurs ...
je sais pas mais j'ai rien trouver pour moteur 50cc d'un autre coté vu le prix ca coute pas grand chose de tester, au pire ci ca rentre tu va agrandir le passage du liquide.
ils en vendent ICI sinon je pense que nos revendeur favories du forum doivent pouvoir avoir ca.
voila
ps : si tu en commande je voudrais bien savoir le prix fdp in, car ca pourrais m'interesser
ils en vendent ICI sinon je pense que nos revendeur favories du forum doivent pouvoir avoir ca.
voila

ps : si tu en commande je voudrais bien savoir le prix fdp in, car ca pourrais m'interesser

- diabolo38
- Mesure le Squish
Alors j'ai changer les ressorts d'embrayge (ca colle bien haut maintenant)
essayer l'aiguille un cran plus bas et un plus haut j'ai changer de bougie (9ES ) , regler l'entre fer a moins de 0.5mm et bcp plus (style 1mm) .
Rien ni fait c'est toujours pareils !
Sur les 2 3 premieres minute ca marchre super mais une fois chaud (la temperature de l'eau est entre 65 et 70) la cata ca hocquete a donf! Meme souci sur bequille
HELP please
essayer l'aiguille un cran plus bas et un plus haut j'ai changer de bougie (9ES ) , regler l'entre fer a moins de 0.5mm et bcp plus (style 1mm) .
Rien ni fait c'est toujours pareils !
Sur les 2 3 premieres minute ca marchre super mais une fois chaud (la temperature de l'eau est entre 65 et 70) la cata ca hocquete a donf! Meme souci sur bequille
HELP please
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- xTz
- Modérateur
arf , c'est quoi ce delire avec toutes les banshee en ce moment ?
j'espere que tu vas trouver la solution, parce qu'apres la discussion d'hier ,
je ne vois toujours pas ce qui peut clocher
j'espere que tu vas trouver la solution, parce qu'apres la discussion d'hier ,
je ne vois toujours pas ce qui peut clocher

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
ben je trouverais ça normal michel, à chaud ton vilo chauffe et dilate les spys et si ils sont défectueux ben boujour les prises d'air, la je vois po autre chosediabolo38 a écrit :non pas changer les spy marco ... c'est vrais moi aussi je pense a la prise d'aire de se cote la mais pourquoi alors que a chaud c'esrt ce qui esr bizare???

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks