MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<
-
- Nouveau
Waouh, bravo, dis moi, t'es de la CIA ou koi!
Qui es tu pour publier des informations personnelles sur des personnes que tu ne connais même pas?
C'est un forum d'information entre des passionnés de la minimoto et non un site de balance? Sutout que tu ne connais même pas les gens que tu cites?
Et en plus, ta recherche n'est vraiment pas extraordinaire... Si, au moins chez OVH il donne les vraies infos :
M. Kukulski est un particulier et il est même l'éditeur du magazine "minibike mag" de la société PRESS UP.
Concernant le lien qu'il a avec BR Products, ça me semble bizzare!!! ops...
Pour être clair avec les personnes comme toi, nous n'avons rien à cacher, la société BR products a la gentillesse de nous prêter une partie de leur local (est ce un crime??? et j'utilise même leur téléphone!). Ils ont leur métier et nous le notre parce que sinon, ils auraient fait un mag intitulé "BRX mag".
Mais si tu veux être sur de la sortie du magazine et de son contenu, je te donne RDV le 17 novembre 2006 dans ton kiosque.
(ce message s'adresse uniquement pour les passionnés de minimoto)
J'en profite pour vous donner qques infos :
Tirage de 35000 ex dans toute la France
Grand Format : 230 x 300 mm
Pagination : 84 pages
Il y aura aussi un site web avec la sortie du magazine.
J'espère que le magazine répondera à vos attentes, il y aura aussi un questionnaire afin de faire progresser le magazine.
En bonus : un jeu concours
Merci à vos encouragements et à bientôt !
David - Minibike magazine
Email : pub@minibikemag.com
Qui es tu pour publier des informations personnelles sur des personnes que tu ne connais même pas?
C'est un forum d'information entre des passionnés de la minimoto et non un site de balance? Sutout que tu ne connais même pas les gens que tu cites?
Et en plus, ta recherche n'est vraiment pas extraordinaire... Si, au moins chez OVH il donne les vraies infos :
M. Kukulski est un particulier et il est même l'éditeur du magazine "minibike mag" de la société PRESS UP.
Concernant le lien qu'il a avec BR Products, ça me semble bizzare!!! ops...
Pour être clair avec les personnes comme toi, nous n'avons rien à cacher, la société BR products a la gentillesse de nous prêter une partie de leur local (est ce un crime??? et j'utilise même leur téléphone!). Ils ont leur métier et nous le notre parce que sinon, ils auraient fait un mag intitulé "BRX mag".
Mais si tu veux être sur de la sortie du magazine et de son contenu, je te donne RDV le 17 novembre 2006 dans ton kiosque.
(ce message s'adresse uniquement pour les passionnés de minimoto)
J'en profite pour vous donner qques infos :
Tirage de 35000 ex dans toute la France
Grand Format : 230 x 300 mm
Pagination : 84 pages
Il y aura aussi un site web avec la sortie du magazine.
J'espère que le magazine répondera à vos attentes, il y aura aussi un questionnaire afin de faire progresser le magazine.
En bonus : un jeu concours
Merci à vos encouragements et à bientôt !
David - Minibike magazine
Email : pub@minibikemag.com
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Sebo
- Site Admin
yes si sa peut changer l'avis de certain et debloquer des acces ades pistes pour plus de securitéHades a écrit :Nickel enfin un mag de notre discipline![]()
Fini les gens qui vont penser que la pocket bike se fait que par des crétins avec la casquettes a l'envers en postion canapé sur leurs pocket air et qui roule sur la route![]()
A nous la réconnaissance de la discipline