c etai encore une excellente journée avec du soleil et beaucoup de monde
merci a tous d'etre venu si nombreux en esperant que tout le monde a passé une journée agreable et sans trop de probleme....
pour ma part un embrayage bzm décolé....une chose est sur ca sera le dernier!!!!!!!!!!!!
sinon que de belles bagarres avec Sebo,Benja,Mick,Hades et d'autres
tres tres bonne journée avec avec tt le monde bonne ambiance ravi d'avoir rencontrer de nouvelle personne du forum
et ce qui est des gamelle hades tu a oublié une personne dinar t'es pas tombé defois ? [/img]
bms ce sont de tres bonne pocket mais pour tondre la poulesse pas top
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
jason312 a écrit :tres tres bonne journée avec avec tt le monde bonne ambiance ravi d'avoir rencontrer de nouvelle personne du forum
et ce qui est des gamelle hades tu a oublié une personne dinar t'es pas tombé defois ? [/img]
bms ce sont de tres bonne pocket mais pour tondre la poulesse pas top
jason312 a écrit :et vu que mick c'est platé devand moi ma bms a cru que c'etait normal de faire sa alors second tour hop dans l'herbe lool
c kler c de la faute a mick
par contre faut eviter de le suivre de trop pres car s il fait une erreur vous la ferez aussi
la preuve au ptit chalet!!!!!!!!!!!!
non tu t ameliore mon ptit mick c nikel
les temps sont la pour le prouver
kawakx a écrit :t'a roulé avec quel machine nico? on te voit pas sur les vidéos...
Ta touché le point sensible
J'ai tourner avec l'elite mais je n'ai pas pu faire la course.
Je me suis pointer sur la grille je vérifie vite fait la bécane et a travers les trous de ma cloche j'ai vu qu'une de mes masselottes commencer a ce barrer.
J'ai donc tout demonter et j'ai eu de la chance de le voir car sinon j'aurai tout explosé deja que les machoires se sont bouffé a leurs extrémités
Mais bon je me suis rattrapé apres en arsouillant avec tout le monde et c'était vraiment nickel