Salut à tous,
voilà comme le dit le titre j'ai de l'essence qui pisse juste à la sortie du réservoir au niveau de la durite, je vois pas trop pourquoi vu que c'est le meme serrage que partout ailleurs sur la bécane et apparemment c'est les meme durites partout :
Je sais pas si c'est un problème récurrent et la manière facon de le résoudre? poser un cerflex (efficace? risque pas de péter l'embout en plastic du réservoir?) ou mettre une durite plus épaisse et qui ne nécessiterait plus de serrage?
Merci de vos réponses.
sais peut etre la durite qui est de mauvaise qualiter et qui du au serage a provoquer une sorte de fuite a ta place je la changerais pour une de meilleur qualiter et un peut plus grosse
J'ai retiré le réservoir, à mon avis c'est comme dit Intouchable, ca doit venir de l'embout, il n'a pas l'air abîmé mais ca fuite surement à la base de cet embout juste à la sortie du réservoir. On a fait un joint avec de la colle epoxy ca devrait fairel 'affaire.
Je vais peut être pouvoir t'aider car il m'est arrivé la même chose ce week-end et la fuite provenait en fait de l'embout du réservoir sur lequel vient se fixer la durite en caoutchouc, j'ai donc dévissé l'embout et mis de la colle afin d'etanchéiser le pas de vis et depuis plus aucunes fuites
Polini R :
- Embrayage Bizetta Racing+Cloche+Pignon de 6
- Clapet BZM Carbone 0.24
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
J'ai eu la meme chose moi aussi, le mieux est d'aller acheter un morceau de durite de le remplacer car les durites d'origine c'est de la vrai m****. Moi j'ai pris de la durite moto renforcée c'est un peu dur à mettre mais je n'ai plus de fuite en plus elles supportent mieux la chaleur.
Yep Badou c'est exactement cà Le joint a l'air de tenir vais pouvoir continuer à rôder tout ca! J'en ai profité en passant pour mettre un compteur de vélo histoire de voir à combien ca se tire