moto gp 800cc 2007

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

mick a écrit :demandez et mick vous donne
Une euro :P
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

a non pa çà :!: :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

le présentateur, je sais pas qui c'est, mais il cartonne!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Mdr le commentateur :lol:

Merci mick pour le lien :wink:
Image Image
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

il vie le grand prix ce commentateur terrible ;)
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

tain kler, le commentateur, il est au taquet la :lol: :lol: :lol: :lol:

mais en meme temps, quand on voit ça, j'avoue m'etre levé du canapé en gueulant meme si je suis pour rossi :oops: :oops: :oops: :mrgreen:
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

moi j'aime bcp pedrosa mais il a fait une bourre :trop gourman :!: MAIS hayden a failli aussi le faire tomber peut de temps avant donc mauvaise communication au sein du team repsol,au lieu de la jouer finesse tt les deux pour arriver enssemble ,ben voilà ce que sa donne :?
Image

REPSOL Style BMS p.tow
pacou
Apprenti mécano

Message par pacou »

Vraiment dommage pour hayden, sa doit supprendre de se faire sortir comme sa et apres voir que c est son coequipier qui a fait cette gourde.il devait etre furax :evil: .
Apparement Honda repsol n avait donne aucune consigne a ces pilotes, parcontre pour Valence Honda conte bien faire un doubler (ils esperent et croisent les doigts), placant hayden en 1 et pedrosa en 2 pour remporter le titre .
voila un lien vers les interviews des 2 pilotes.
http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_ ... ?menu=news
BMS 40cm3, 13 cv,HOPE 6,ALFANO PRO ça tabasse
Image
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

mick a écrit :moi j'aime bcp pedrosa mais il a fait une bourre :trop gourman :!: MAIS hayden a failli aussi le faire tomber peut de temps avant donc mauvaise communication au sein du team repsol,au lieu de la jouer finesse tt les deux pour arriver enssemble ,ben voilà ce que sa donne :?
Le freinage d'hayden sur pedrosa au tour d'avant était corect, mais pedrosa est un mauvais freineur en bagarre, ce genre de chose était a prevoir depuis un moment.
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

pocket-team-14 a écrit :
mick a écrit :moi j'aime bcp pedrosa mais il a fait une bourre :trop gourman :!: MAIS hayden a failli aussi le faire tomber peut de temps avant donc mauvaise communication au sein du team repsol,au lieu de la jouer finesse tt les deux pour arriver enssemble ,ben voilà ce que sa donne :?
Le freinage d'hayden sur pedrosa au tour d'avant était corect, mais pedrosa est un mauvais freineur en bagarre, ce genre de chose était a prevoir depuis un moment.
Tout a fait daccord il freine a la maniere des 250; et comme l'a deja dit Rossi il est dangeureux.... Puis Poutch l'engraine....
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

il est trop fougueux mais sa lui passera, manque d'experience!maintenant ct quand meme chaud le passage de hayden, mais il est passé c vrai :)
Image

REPSOL Style BMS p.tow
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

faut arrêter de chercher des excuses, déjà cette attaque ne pouvait pas passer et ensuite, on ne tente pas une attaque pareil au 6ème tour d'un GP surtout quand c'est ton co-équipier qui est devant et qu'il joue le titre. en tout cas vale remercie de nouveau honda pour ce titre suplementaire (a moins que pedrosa pour se racheter ne mette rossi par terre)
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

tonio#21 a écrit :a moins que pedrosa pour se racheter ne mette rossi par terre
parle pas de malheur :?
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

de toute facon ds un championnat comme ca la directive ke le team repsol aurai du donner c'est : pedrosa empeche ceux de derriere de passer et de preserver la premiere place de hayden :idea: :wink: comme koi si il y avait une bonne entente et communication dans le team sa n'aurai pas du se passer ainssi.
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

tonio#21 a écrit :faut arrêter de chercher des excuses, déjà cette attaque ne pouvait pas passer et ensuite, on ne tente pas une attaque pareil au 6ème tour d'un GP surtout quand c'est ton co-équipier qui est devant et qu'il joue le titre. en tout cas vale remercie de nouveau honda pour ce titre suplementaire (a moins que pedrosa pour se racheter ne mette rossi par terre)
T'a regarder moto critique toi :lol:
Répondre