Présentez votre petit bébé ici...
Modérateurs : mans , xTz
xTz
Modérateur
Messages : 10927 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :
Message
par xTz » lun. oct. 16, 2006 20:55
je pense pas , c'est egalement le meme modele ( foireux ) que mon pote BigOne avait recu pour sa banshee ...
ca serait bien un modele pour moteur polini .
il ont aussi changé les vis qui sont desormais un peu plus pratique
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P
Messages : 8737 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne
Message
par Hades » lun. oct. 16, 2006 21:25
mans a écrit : a tous les coups,c'est pour carters bizetta celui que t'as recu.
+1 c'est bien un pour carter BZM
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242 Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58
Message
par stan » lun. oct. 16, 2006 21:28
ben je vous dirais ça demain, car je suis pas sur a 100% vu que sur un cylindre, le trou pour mettre les vis est plus grand donc je ne peux pas mesuer correctement
Hades
V.I.P
Messages : 8737 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne
Message
par Hades » lun. oct. 16, 2006 21:34
Regarde nico a gauche le BZM 5T pour base BZM et a droite le 6T pour base polini.
Là tu vois bien que le 5T ressemble fortement a ton 6T que tu viens de recevoir
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242 Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58
Message
par stan » lun. oct. 16, 2006 21:41
vi exact
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448 Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle
Message
par bout'ch » lun. oct. 16, 2006 22:02
tain c'est mes yeux ou les transferts du 5T sont plus petits que ceux du 6T???
Hades
V.I.P
Messages : 8737 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne
Message
par Hades » lun. oct. 16, 2006 22:04
lol thomas non non c'est juste que sous le 6T yavé encore les goujeons donc le cylindre plus haut
kawakx
V.I.P
Messages : 3226 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
Message
par kawakx » lun. oct. 16, 2006 22:35
je pense bien qu'il a raison tu sais!!! quand tu regarde, les transfers du 5T, pour moi, ils sont effectivement plus petit que ceux du 6T!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
mowgly
V.I.P
Messages : 2994 Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg
Message
par mowgly » lun. oct. 16, 2006 22:39
l'entraxe sur le bas moteur bzm etait different de celui des polini non ??
kawakx
V.I.P
Messages : 3226 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
Message
par kawakx » lun. oct. 16, 2006 22:40
c'est sure ça meme!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689 Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :
Message
par Planet Pocket/Marco » mar. oct. 17, 2006 10:08
raaahhhh Nico dsl je t'ai envoyé le mauvais cylindre
quel con
je t'en refait partir un autre
MP
Hades
V.I.P
Messages : 8737 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne
Message
par Hades » mar. oct. 17, 2006 10:18
kawakx a écrit : je pense bien qu'il a raison tu sais!!! quand tu regarde, les transfers du 5T, pour moi, ils sont effectivement plus petit que ceux du 6T!!
Mais non roooh j'ai les deux cylindres en face mes yeux et ils sont pareil.
C'est la photo qui donne cette effet.
matrix
Site Admin
Messages : 1969 Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)
Message
par matrix » mar. oct. 17, 2006 12:51
le 6 transfert et surelever c'est pour sa que sa donne l'impression que le 6 t est plus grand mais non il sont quazy identique le 5 et le 5 transfert
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242 Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58
Message
par stan » mar. oct. 17, 2006 13:19
Hades a écrit : kawakx a écrit : je pense bien qu'il a raison tu sais!!! quand tu regarde, les transfers du 5T, pour moi, ils sont effectivement plus petit que ceux du 6T!!
Mais non roooh j'ai les deux cylindres en face mes yeux et ils sont pareil.
C'est la photo qui donne cette effet.
nan c'est pas la photo c'est bout'ch qui a du trop forcer sur l'apero hier soir
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242 Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58
Message
par stan » mer. oct. 18, 2006 14:34
donc alors
hier remontage du moteur, en changeant roulement de vilo, joint spy etc..., polissage des carters et remise du bon vieux 40 malossi
Aujourd'hui remontage et nottoyage complet de la pocket et j'en profite pour changer quelques cables qui font un peu la gueule:
donc plus qu'à attendre mon embrayage, a remettre 2/3 trucs et à faire peter
!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités