xTz a écrit :
quand mon pote a vu son moteur , j'ai appelé le vendeur ( marc ) en moins de 2 ...
il a été tres comprehensif et va nous l'echanger sans souci
bon,heureusement qu'il est la notre marc ,ca va s'arranger alors,tant mieux
vi mais Marc il deconne, on a plus de briquet en cadeau
ah!!!mais finalement,vaut mieux des pieces nickel,et pas de briquets
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
babas52000 a écrit :oui peut etre quelle est pas regler mais bon je lui met 2 metre a la raccélération donc voila il faut faire un choix
c'est normale mon petit avec 15kilo de moins et non 10 de différence tu ne peut que repartir plus vite
mais de toute façon je suis sur que le polini marche mieux .
pour esteban je ne sais pas a combien de tr/min il monte mais sur notre circuit quand les bms sont au taquet mon moteur continue de prendre des tours dans la ligne droite. ( squich a 0.3)
babas52000 a écrit :oui peut etre quelle est pas regler mais bon je lui met 2 metre a la raccélération donc voila il faut faire un choix
c'est normale mon petit avec 15kilo de moins et non 10 de différence tu ne peut que repartir plus vite
pour esteban je ne sais pas a combien de tr/min il monte mais sur notre circuit quand les bms sont au taquet mon moteur continue de prendre des tours dans la ligne droite. ( squich a 0.3)
oui sa c'est vrai le grc tt polini un petit bolide
mais bon bientot grc RR tt bzm et les bms seron peut etre devant
ok faut encore que je m'entraine mais bon un jour viendra
pour en revenir au sujet principal
donc mon prochain embrayage sa serra un zocchi a moins que hein jimmy
les masselotes zocchi ce monte pas sur le plateau bzm ?
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Donc tu ne sait pas combien de tr/mn prend ton moteur!!!!
xTz a écrit :
quand mon pote a vu son moteur , j'ai appelé le vendeur ( marc ) en moins de 2 ...
il a été tres comprehensif et va nous l'echanger sans souci
bon,heureusement qu'il est la notre marc ,ca va s'arranger alors,tant mieux
vi mais Marc il deconne, on a plus de briquet en cadeau