ras le bol de BZm...

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

speich
Expert en pocket

Message par speich »

c'est clair quand on voit les pièces BZM en ce moment sa fait vraiment peur

si c'est pas les garnitures c'est les cylindres si c'est pas les cylindres c'est les cages

bravo a BZM

ils devraient commencé à vraiment faire quelque chose car sa devient vriament honteux :evil: :evil: et en plus du prix des pièces :evil: :evil:
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
killer151
Mécano averti

Message par killer151 »

c'est clair vue le prix des pièces c'est inadmissible !!!!

sinon je vais peut être passer pour un c** mais avez-vous des lien pour des cylindre 50cc POLINI ?
mans
Modérateur

Message par mans »

ouais,la c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!du chinois est mieux fais que ca,sans problemes,ils doivent surement faire fabriquer ca chez les nouaches,mais comme vous dites,faut arreter avec eux,et se pencher plutot vers du polini,qui apparament n'a jamais decu personne,et si non remi,t'as pas eu moyen de te le refaire reprendre ce haut moteur de merde :x
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

je compati avec vous car payer le prix pour que la qualité ne soit pas au rendez vous ça fou les boules,
de plus j'étais présent lors de la session de sebo hier et en moins de 10
tours a allure de rodage une des plaquettes cè décoller :shock:

a ce train la les chinoise vont revenir a la mode :mrgreen:
killer151
Mécano averti

Message par killer151 »

chineese powaa mdr ;)

c'est pour ça moi sur ma banshee toute neuve je pense que je vais garder le haut moteur chinois le plus longtemps possible ;)
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

killer151 a écrit :c'est clair vue le prix des pièces c'est inadmissible !!!!

sinon je vais peut être passer pour un c** mais avez-vous des lien pour des cylindre 50cc POLINI ?
Ils sont rare ces HM :roll: t'as plus de chance de trouver un bzm sur ebay qu'un polini, ptete parce qu"il y a moins d'emmerdes avec ces derniers.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

je viens de lire le post et je commence sérieusement a avoir les boules car le grc rr est monter en bizeta si maintenant il faut faire comme avec les chinoise(controle du moteur avant mise en route).je vais regrétter mon achat :roll:
ps: mon grc en 50cc polini s'est de la balle et en plus il prenne plus de tour que les bizeta donc plus rapide :twisted: bms derriere le grc :twisted:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Moi mon point de vue est comme le votre meme si il ne m'est pas encore arrivé quoi que ce soit.

Cela dit une fois la GRC entierement monté qu'il y est une piece BZM qui lache je me dirige chez polini ou Zocchi également.

C'est totalement Honteux :evil:
Image Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

on en revient toujours au même point... victime de leur succés obligés de sacrifiés la qualité à la quantité..... c'est le lot de plein de grande marque qui à un moment doivent faire un choix..... grandir et investir pour s'équiper ( au risque que le marché s'éffondre ensuite ) ou alors essayer de combler la demande en refilant tout ce qui traine... Je sors d'une multinationale qui était numéro un en europe et qui est entrain de disparaitre.....
victime de son succés....!!!!
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
xTz
Modérateur

Message par xTz »

mans a écrit :et si non remi,t'as pas eu moyen de te le refaire reprendre ce haut moteur de merde :x
quand mon pote a vu son moteur , j'ai appelé le vendeur ( marc ) en moins de 2 ...
il a été tres comprehensif et va nous l'echanger sans souci :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
BMS//Esteban
Mesure le Squish

Message par BMS//Esteban »

jimmy52 a écrit :je viens de lire le post et je commence sérieusement a avoir les boules car le grc rr est monter en bizeta si maintenant il faut faire comme avec les chinoise(controle du moteur avant mise en route).je vais regrétter mon achat :roll:
ps: mon grc en 50cc polini s'est de la balle et en plus il prenne plus de tour que les bizeta donc plus rapide :twisted: bms derriere le grc :twisted:
désoler de sortir du sujet , combien de tour prend ton polini jimmy52?
ImageImage
babas52000
Mécano averti

RE

Message par babas52000 »

plus que moi en tout cas pck il arrive a me doubler en ligne droite quand je suis en 7par 66 et lui en 7par 68 et pourtant mon piston segment a 2 heure,et je fait 10 kilo de moin que lui :?
donc sa machine est nikel
et je suis pas le seul a etre victime de sa grc :D
mans
Modérateur

Message par mans »

xTz a écrit :
mans a écrit :et si non remi,t'as pas eu moyen de te le refaire reprendre ce haut moteur de merde :x
quand mon pote a vu son moteur , j'ai appelé le vendeur ( marc ) en moins de 2 ...
bon,heureusement qu'il est la notre marc :P ,ca va s'arranger alors,tant mieux :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

mans a écrit :
xTz a écrit :
bon,heureusement qu'il est la notre marc :P ,ca va s'arranger alors,tant mieux :wink:
vi mais Marc il deconne, on a plus de briquet en cadeau :lol:
Ketshoo
Modérateur

Re: RE

Message par Ketshoo »

babas52000 a écrit :plus que moi en tout cas pck il arrive a me doubler en ligne droite quand je suis en 7par 66 et lui en 7par 68 et pourtant mon piston segment a 2 heure,et je fait 10 kilo de moin que lui :?
donc sa machine est nikel
et je suis pas le seul a etre victime de sa grc :D
ça ne veut pas dire gd chose ..... sa machine est peut-etre mieux reglée.

Carbu , squish sont autant d'elements qui influent sur les perfs et le ht regime notamment

Honnetement si les moulins Polini etaient VRAIMENT plus performants , il y longtemps que tt le monde serait motorisés avec cette marque
Répondre