ouais,la c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!du chinois est mieux fais que ca,sans problemes,ils doivent surement faire fabriquer ca chez les nouaches,mais comme vous dites,faut arreter avec eux,et se pencher plutot vers du polini,qui apparament n'a jamais decu personne,et si non remi,t'as pas eu moyen de te le refaire reprendre ce haut moteur de merde
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
je compati avec vous car payer le prix pour que la qualité ne soit pas au rendez vous ça fou les boules,
de plus j'étais présent lors de la session de sebo hier et en moins de 10
tours a allure de rodage une des plaquettes cè décoller
je viens de lire le post et je commence sérieusement a avoir les boules car le grc rr est monter en bizeta si maintenant il faut faire comme avec les chinoise(controle du moteur avant mise en route).je vais regrétter mon achat
ps: mon grc en 50cc polini s'est de la balle et en plus il prenne plus de tour que les bizeta donc plus rapide bms derriere le grc
on en revient toujours au même point... victime de leur succés obligés de sacrifiés la qualité à la quantité..... c'est le lot de plein de grande marque qui à un moment doivent faire un choix..... grandir et investir pour s'équiper ( au risque que le marché s'éffondre ensuite ) ou alors essayer de combler la demande en refilant tout ce qui traine... Je sors d'une multinationale qui était numéro un en europe et qui est entrain de disparaitre.....
victime de son succés....!!!!
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
jimmy52 a écrit :je viens de lire le post et je commence sérieusement a avoir les boules car le grc rr est monter en bizeta si maintenant il faut faire comme avec les chinoise(controle du moteur avant mise en route).je vais regrétter mon achat
ps: mon grc en 50cc polini s'est de la balle et en plus il prenne plus de tour que les bizeta donc plus rapide bms derriere le grc
désoler de sortir du sujet , combien de tour prend ton polini jimmy52?
plus que moi en tout cas pck il arrive a me doubler en ligne droite quand je suis en 7par 66 et lui en 7par 68 et pourtant mon piston segment a 2 heure,et je fait 10 kilo de moin que lui
donc sa machine est nikel
et je suis pas le seul a etre victime de sa grc
babas52000 a écrit :plus que moi en tout cas pck il arrive a me doubler en ligne droite quand je suis en 7par 66 et lui en 7par 68 et pourtant mon piston segment a 2 heure,et je fait 10 kilo de moin que lui
donc sa machine est nikel
et je suis pas le seul a etre victime de sa grc
ça ne veut pas dire gd chose ..... sa machine est peut-etre mieux reglée.
Carbu , squish sont autant d'elements qui influent sur les perfs et le ht regime notamment
Honnetement si les moulins Polini etaient VRAIMENT plus performants , il y longtemps que tt le monde serait motorisés avec cette marque