Pockette chinoise

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
teo
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 13:36

Pockette chinoise

Message par teo »

Bonjour,
Je vous présente ma pockette chinoise rouge encore presque toute d'origine (sauf carénages supprimés), c'est un modéle "HENOT".
Des évolutions sont prévus, poignées de freins "2 doigts", nouveaux cale pieds, nouvel échappement,... , je vous tiendrais au courant.
La orange replica repsol est celle d'un ami avec qui je roule.
Nous sommes d'Orléans et roulont sur des pistes locales gratuites, si certains veulent venir rouler avec nous, n'hésitez pas à me contacter.

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par teo le mar. janv. 09, 2007 21:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
teo
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 13:36

Message par teo »

Voila les poignés de freins sont montées.
Ce sont des "TEKRO" de chez decathlon, à 10€.
Le frein avant est réglé aux petits oignons, à tester rapidement.
Le frein arrière, j'ai perdu l'entretise et la vis de support de l'étrier donc pas réglé, je vais passé une annonce, si quelqun a çà... mp :roll:
Mauvaise surprise également, mon réservoir est fendu à la base du filetage :o(
Je fais appel aussi à vos techniques si vous en avez pour réparer çà?!

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Image

Pour le reservoir, superglue et joint caoutchouc dans le bouchon pour eviter qu il ne prenne appui sur le reservoir,d ou la casse systematique.
Avatar du membre
teo
Apprenti mécano
Messages : 110
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 13:36

Message par teo »

Réalisation de l'entretoise en remplacement de celle que j'avais perdu au niveau de l'étrier de frein arrière + réglage du frein arrière en prime. Bilan, çà freine maintenant :).

Version Alpha de protége pignon à peaufiner.

Modification des cales pieds pour qu'ils "tournent" plus. 100% bon !

Roulage aujourd'hui : probléme de guidonnage excesif, avec grosses chutes en primes, pressions des pneus? ou mauvaises positions des cales pieds? ...à méditer !

La cartouche pour le futur pot est arrivé.
Fibrage de la coque dans la semaine.
Nouvelles pièces en attente de réceptions (réservoir, pot à modifier, bougie, chaine, bas moteur).

Image

Image

Image

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités