petite apparté aussi pour dire que gary MC coy ( le prince de la glisse ) sera de retoru en moto GP sur uen l'ilmor 800cc ( issu de mario llien ex-motoriste mercedes en F1 et eskil suter ancien pilote qui a travailler sur le chassis de la zx-rr en moto GP ) fera son retoru pour les deux derniere course du championnat moto GP....SPECTaCLE ASSURER !!!
la saison prochaine , max biaggi sera sur en mondial superbike sur une suzuki allstars. et le pilote francais arnaud vincent quittera les GP 250 pour aller en mondial 600 supersport
ils vont commencer vraisemblablement avec environ 225/230 ch, mais je suis sur qu'au bout de 2/3 saisons, il arriveront quasiment a 245/250ch, comme l'avaient fait les 1000.
Quelle belle sonnorite!!!!!
Tres belle rcv212 sa promet.
Vraiment impressionnant .
Et vue les qualifs d aujourd hui avec la ilmor et Garry Mccoy sa promet un tres beau spectacle pour l an prochain.
Vous avez vue le GP aujourd'hui , pédrosa a percuté hayden du coup rossi est en tête du championnat maintenant et c'est Elias qui a gagner le gp devant rossi, première victoire pour lui en moto gp,il a fait un beau GP.
mick a écrit :non, pas le cable degouté,putain c la team repsol HRC qui doit etre content
hayden, je croi ke tu va passer a la trappe ,rossi acour vers la victoire
Tu m'etonnes!je suis degouté j'ai voulu enregistré le MOTOGP et ca à foiré!!
j'étais pas pour hayden mais c'est dégueulasse pour lui, ce petit con de pedrosa nous a bousillé la finale qui s'annonçait superbe. bravo a Elias et rossi pour leur très beau dernier tour et j'aimerais bien que le HRC mette à pied Pedrosa pour valence en représaille. ça le ferait peut-être réfléchir.
Forza VALENTINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tonio#21 a écrit :j'étais pas pour hayden mais c'est dégueulasse pour lui, ce petit con de pedrosa nous a bousillé la finale qui s'annonçait superbe. bravo a Elias et rossi pour leur très beau dernier tour et j'aimerais bien que le HRC mette à pied Pedrosa pour valence en représaille. ça le ferait peut-être réfléchir.
Forza VALENTINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malgré sa faute il sera présent l'an prochain et courrera pour le Team HONDA HRC!Je suis pas PRO Pedrosa mais ca arrive ce type d'accident c'est pas le premier!! FORZA VALENTINO