Après être désespérer hier soir du fait d'être passer a côté du pantéra, j'ai trouver sur ebay (merci narche) une autre pantéra dans un état mieux que la première annonce !!
Donc il s'agit d'un moteur Polini de 50 cm3 refroidit par ait, développant d'origine 6,2 cv et équipé d'un carbu de 21 PHBG !!
Alors place aux photos :
Voila je ferais d'autres photos quand elle serait chez moi tout nettoyer, ...
Bon je vais pouvoir tourner avec vous dans la cétégorie liquide a la rochefoucauld !!!!!
PS : si akromoto lit cette présentation qu'il pense a mes info concernant la pantéra
Modifié en dernier par frufru le sam. janv. 05, 2008 18:27, modifié 14 fois.
C'est la seul solution pour grimpé en puissance sans passer dans une machine qui ressemble a une course car je n'arrive pas a piloter vos engins !!! (jsuis pas assez souple !!! )
C'est vrai que c'est sympa et les évolutions possibles sont vraiment impressionnante !!
Je me fait la main dessus et d'ici quelques mois j'installe le kit cylindre piston, Polini pour faire grimper la bête a 11,4 cv !!!!
super un de plus en liquide, vraiment super content pour toi, pour en avoir deja fait a niort, c'est un vrai velo et ça marche vraiment pas mal meme en 6ch. en plus c'est incassable.
narche a écrit :c'est moi qui allucine mais sur la derniére photo, ily as un niveau d'huille? elle sert à quoi? pour le kick?
c'est parce que c'est un embrayage a bain d'huile ...
pratique pour l'usure ... moins pour les reglages .
sinon l'embrayage est tres semblable a notre a 2 machoires
sinon en attendant le Kit , sors deja ton dremel ,ya beaucoup a gratter sur les cylindres d'origine,
ca laisse presager de bonnes perfs une fois preparés
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru a écrit :alors je l'es acheter 350 € !!! c'est plutot très raisonnable comme prix !!!
Eh ben c'est une bonne occase!une année 2002?tu pourrais passer en 19 cv pour 600 € (vilo+cylindre complet)par contre un conseil sort le moteur et mets des joints neufs,segments, nettoyage du carbu et filtre à air ,réservoir à demonter pour nettoyage (doit y avoir du depot au fond et demonte le pot pour le decalaminer aprés ca ton moteur tournera encore mieux. Vérifie si ta du jeu dans la colonne de direction car c'est un point sensible sur les 1 er modeles de pantera (roulement à bille) et a partir de 2003 cage à aiguille.
P.S: je viens de remarquer que le moteur à deja été sorti car la patte de fixation du radiateur à été coupé!!et n'oublies pas d'acheter un garde de boue avant!!