amortisseur de direction

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kawakx
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Message par kawakx »

moi je comprends pas tout a fait comment on peut ne pas etre satisfait d'une marque alors qu'on ne fait meme pas le nécessaire pour que ça marche bien... :lol: 8) :lol: (je te charie hein !!!!! :wink: )
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jason312
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Message par jason312 »

dav91 a écrit :De mon coté l'amorto avait été acheté en Novembre 2005 quand j'ai recup les carenage de la peinture.

Qu'il y ait plus une goutte d'huile c'est hallucinant, ca se ressent quand meme :roll:
bah oui carrement que cela ce ressent mais aparrament ce que m'en a dit charly pour lui il y avais qu'une petite difference

mais une question me taraude
comment le piston tient sur la tige? pq moi il n'est pas fixe dessus et reste la ou je le met ds le cylindre
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
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dav91
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Message par dav91 »

de memoire je ne sais plus comment c'est foutu, sebo te repondra peut etre
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Hades
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Message par Hades »

charly38 a écrit :
Hades a écrit :Elle devait pas etre fort entretenu :?

Dommage pour une telle machine...
sa devai etre sa hades...
pffff tu ferrai mieux de rien dire parce que la tu a tout faux
Désolé mais je ne fait que constater...
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charly38
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Message par charly38 »

Hades a écrit :
charly38 a écrit :
Hades a écrit :Elle devait pas etre fort entretenu :?

Dommage pour une telle machine...
sa devai etre sa hades...
pffff tu ferrai mieux de rien dire parce que la tu a tout faux
Désolé mais je ne fait que constater...
bein a mon avi tu devrai allé la regarder de plus pré pour constaté comment je les masacré :evil:
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jason312
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Message par jason312 »

voila le probleme serra j'espere resolut par le retour de l'amortisseur dans l'usine BMS pour une remise en état :wink:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
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Cruz
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Message par Cruz »

jason312 a écrit :
dav91 a écrit :De mon coté l'amorto avait été acheté en Novembre 2005 quand j'ai recup les carenage de la peinture.

Qu'il y ait plus une goutte d'huile c'est hallucinant, ca se ressent quand meme :roll:
bah oui carrement que cela ce ressent mais aparrament ce que m'en a dit charly pour lui il y avais qu'une petite difference

mais une question me taraude
comment le piston tient sur la tige? pq moi il n'est pas fixe dessus et reste la ou je le met ds le cylindre
Sur les amortos Chinois le piston est maintenu sur l'axe par une petite vis peut être que c'est la même chose sur ces amortos là?
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jason312
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Message par jason312 »

Cruz a écrit :
jason312 a écrit :
dav91 a écrit :De mon coté l'amorto avait été acheté en Novembre 2005 quand j'ai recup les carenage de la peinture.

Qu'il y ait plus une goutte d'huile c'est hallucinant, ca se ressent quand meme :roll:
bah oui carrement que cela ce ressent mais aparrament ce que m'en a dit charly pour lui il y avais qu'une petite difference

mais une question me taraude
comment le piston tient sur la tige? pq moi il n'est pas fixe dessus et reste la ou je le met ds le cylindre
Sur les amortos Chinois le piston est maintenu sur l'axe par une petite vis peut être que c'est la même chose sur ces amortos là?
nan y a pas de petite vis

j'ai une info pour l'huile pour amortisseur

huile pour maquette viscosité 5 ou 10 silycone
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

+1 :P je dirais meme plus de l'huile silicone que l'on utilise pour remplir les amortos de buggys et autrer voitures RC :wink:
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