Bon bah la reunion concernant la pratique de la pocket a Gravelines a eu lieu .
ces salauds m'ont désigné "responsable"
la plupart des questions que nous avons posés ont trouvé réponse .
le règlement que l'on a proposé a été approuvé .
si les kartings suivent leur reglement et nous le notre , la cohabitation devrait se faire sans trop de problèmes .
il a aussi été demandé a ce que les pocketeurs un peu plus participent aussi a la vie de club et a l'entretien de la piste .
nous avons eu aussi pas mal d'infos sur la license UFOLEP ainsi que sur l'organisation de rassemblements :
notre license UFOLEP est donc une license R3 loisir , elle permets de pratiquer un "sport moto" ,
elle est donc cumulable pour plusieurs types de vehicules ( pocket-bike , pit-bike , quad , etc )
cette license est valable a l'echelon national , donc vous etes donc autorisés a rouler ( hors competition )
sur n'importe quelle piste de france agrée UFOLEP .
le contraire est egalement valable et c'est un point important concernant les rassemblements a Gravelines .
la direction de la piste accepte donc les exterieurs licensiés UFOLEP R3 sous reserve d'une tres raisonnable participation
( +/- 10€ s'il ya du monde , voir meme eventuellement gratuité pour quelques invités de passage )
il est bien evident que pour ceux qui desirent venir plusieurs fois, il serait preferable qu'il payent directement un droit de piste au club
( seulement 25€ pour le droit de piste puisqu' exempté de license )
il sera eventuellement possible de bloquer une journée dans le cas d'un rassemblement assez consequent .
J'en profite pour vous rappelez que les licenses UFOLEP pocket se renouvellent selon l'annnée scolaire .
Je vous invite donc a voir aupres de moi ou de la direction de piste pour la renouveler
les tarifs sont de 50€ pour un adulte , 40€ pour un enfant ( 9 ans minimum )
( n'oubliez pas de refaire un certificat medical )
PS : si j'ai oublié quelquechose , dites le ...