voila ma pocket
- fullpower954cbr
- Bidouilleur
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:04
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
- Messages : 803
- Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
- Localisation : haute-marne(52) Biesles
prépa moteur
j'ai déja commencé par mesuré les diagramme du cylindre ( 44mm ) et là j'ai pu constaté qu'il y avait a faire seul problème le manque de matière au niveau de la sortie d'échappement donc pour info se cylindre sort en admission 103° et 151° a l'échappement.Le plus dur a été de trouvé un compromis idéal sur se cylindre. pour avoir la patate j'ai surfaçé se mono -bloc pour lui gréffé une culasse de typhoon réalésé au diametre du cylindre et refaire la chambre de compréssion.Pour les diagrammes et les ouvertures du cylindre petit secret .Enfin pour la carburation j'ai obté pour un carbu 16mm walbro type tronçonneuse pour les réglages y as pas mieux .clappet carbonne avec cale de 4mm . le pot j'en ai deux j'ai monter un ninja pour les circuit très court et un IP2 en trois partie pour les circuits rapides.transmission embrayage racing pignon et courrone en fonction du circuit. voila ma petite prépa sans rentré dans les détails et je peut vous dire que se dimanche sur la piste de cart j'en ai dégouter une paire le plus surprit sa été un mec avec sa polini 11.5 cv il est repartie dégouter mais je vais etre honnette il ne valait rien en conduite car sa machine soufflait mieux que la mienne.bon allé je vous ferai profiter de mes photos car j'imagine que vous voudriez bien voir sa pour la video sa va etre dur je n'ai pas de camescope.mais je vais essayer, bon je vais arréter car sinon vous allez vous endormir,allez salut as tous
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Ton pot si c'est celui qui est sur la photo c'est un BKS et non un IP2.
A mon avis si t'as une pocket à air même préparée avec un kit PBU 4 transferts (le must) c'est dur de rivaliser avec une polini 11,5cv. Tu peux espérer avoir 6 ou 7cv mais pas plus et comme tu as le cylindre d'origine même si il est préparé tu dois avoir environ 5cv donc je suis septique mais bon!
A mon avis si t'as une pocket à air même préparée avec un kit PBU 4 transferts (le must) c'est dur de rivaliser avec une polini 11,5cv. Tu peux espérer avoir 6 ou 7cv mais pas plus et comme tu as le cylindre d'origine même si il est préparé tu dois avoir environ 5cv donc je suis septique mais bon!
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:16
salut j ai la meme pocket que toi mais pas la meme niveau equipement
ma pocket a été rabaisser a l avant de 5cm le bout du sabot touche presque le sol niveau estétique j adore
niveau moteur j ai fait mon echapement moi meme j ai aussi une bougie de karting denso , un antiparasite , le volant magnetique décalé et allégé (percage et limage des ailettes de 4cm a 1.5cm) j ai aussi changer mon filtre a essence pour un gros modele j ai preparer ma boite a air car trop peu d espace pour mettre un filtre a air type cornet et j ai installer un compteur vtt sigma vitesse 47.4 km/h avec tou se que j ai fait ca me parait peu mais bon elle a une bonne peche
ma pocket a été rabaisser a l avant de 5cm le bout du sabot touche presque le sol niveau estétique j adore
niveau moteur j ai fait mon echapement moi meme j ai aussi une bougie de karting denso , un antiparasite , le volant magnetique décalé et allégé (percage et limage des ailettes de 4cm a 1.5cm) j ai aussi changer mon filtre a essence pour un gros modele j ai preparer ma boite a air car trop peu d espace pour mettre un filtre a air type cornet et j ai installer un compteur vtt sigma vitesse 47.4 km/h avec tou se que j ai fait ca me parait peu mais bon elle a une bonne peche
pocket bike chinois a air carénage de blata replica noir moteur 49cc avec bougie culot long denso karting ,volant magnétique alégé et décalé , pot fait maison , filtre a essence gros modéle , 2ieme segment du piston retiré
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités