Couleur Rouge...
Sinon moi elle est venu en france et repartie en angleterre du moin le tracker me dit ca
Je te tiens au courant de la livraison (mes minimot étaient partis le lundi et étaient arrivés le Jeudi)
De la patience... Il en faut, moi j'ai dû attendre 15jours(au lieu des 3jours) pour avoir mon Elite 13 rep. J'ai fini par aller la chercher chez le transporteur donc de faire 120kms(aller-retour) et là-bas ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas mon numéro de colis(en fait ils avaient tapé les premiers chiffres qui correspondent au pays de l'expéditeur) ensuite ils m'ont dit qu'ils ne me l'avaient pas livré car ils y avaient PEUT ÊTRE des livreurs(de cette même boîte je précise) qui faisaient le pont... puis au bout d'une demi-heure ils l'ont retrouvé dans le fond de l'entrepot sous une pile de colis.
Bref vive les transporteurs privés (et leurs livreurs qui font le pont quand ils le veulent)
J'ai finalement commandé ma B1 chez http://www.rcteam.fr/ a St Etienne car je n'arrivait pas a regler par paypal chez les autres....
je l'ai payer 550 euros apres negoce... et je suis en relation avec le patron pour beneficier d'un prix forum pour tout les gars venant de ma part.....
je vous tiens au courant des que je recoit mon PB et aussi des que j'ai fini la negociation