bah il est tt moue et mm en remettant de l'huile rien de mieux

vous avez une idée
ok merci pour tes lumieresSebo a écrit :Le radiateur doit etre remplie au maximun, le trop plein sera evacuer par la soupape
c'est de l'huile hydrolique que j'ai remis dedans et je peut y mettre quoi d'autre ?benja a écrit :essaye de mettre de l huile plus visceuse dans ton amortisseur de direction
changer l'huile n'est pas suffisant quelque fois, il faudra peut etre "refaire" ton amorto (joints, huile, ect.), il y a d'ailleurs de dispo chez BMS ces fameux kitsjason312 a écrit :voilà j'ai oublié aussi un soucis avec mon amortiseur
bah il est tt moue et mm en remettant de l'huile rien de mieux![]()
vous avez une idée
Fais toi la main dessus avant de commencer à l'ouvrirjason312 a écrit :une question j'ai pas encore ouvert le moteur mais une question met venu a l'espris le moteur et-il preparé ?
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