je viens de faire l'acquisition de ma prochaine monture que j'aurai malheuresement que dans 15 jours. donc je me suis permis de prendre une petite place avant les foto
alors pourquoi grc et pas bms ? j'ai essayer la bms a babas52 et j'ai trouvé que la position était pas a mon gout et confort et je peux même vous dire que le grc gr1 est de même taille et pourtant c'est une mini elle est seulement 3cm plus courte sinon magnifique bms sur tout les angles c'est dommage que pour une midi elle soit aussi petite.
niveau perf et bien le bms est plus coupleux a un certain régime que le gr1 et en vitesse de pointe le gr1 est un peu plus rapide et pourtant le bms en 6/66 et le gr1 en 6/68 et moi dessus (85kg)
bon voila les photo de la bete bientôt
ps: le gr1 est toujours a vendre pour les intérréssés
Modifié en dernier par jimmy52 le sam. déc. 09, 2006 11:16, modifié 1 fois.
oui c'est vrai pignon de 7 et je sais qu'éric va etre content mais il veut l'acheter cet hiver et j'aimerai bien la vendre avant mais au pire c'est pas grave elle sera vendu
jimmy52 a écrit :je viens de faire l'acquisition de ma prochaine monture que j'aurai malheuresement que dans 15 jours. donc je me suis permis de prendre une petite place avant les foto
alors pourquoi grc et pas bms ? j'ai essayer la bms a babas52 et j'ai trouvé que la position était pas a mon gout et confort et je peux même vous dire que le grc gr1 est de même taille et pourtant c'est une mini elle est seulement 3cm plus courte sinon magnifique bms sur tout les angles c'est dommage que pour une midi elle soit aussi petite.
niveau perf et bien le bms est plus coupleux a un certain régime que le gr1 et en vitesse de pointe le gr1 est un peu plus rapide et pourtant le bms en 6/66 et le gr1 en 6/68 et moi dessus (85kg)
Pourtant une fois accoutumée à la BMS , la position est plutot ideale pour l'attaque
mais bon les gouts ne se discute pas.......
On attends avec une certaine impatience les photos
jimmy52 a écrit :je viens de faire l'acquisition de ma prochaine monture que j'aurai malheuresement que dans 15 jours. donc je me suis permis de prendre une petite place avant les foto
Pourtant une fois accoutumée à la BMS , la position est plutot ideale pour l'attaque
mais bon les gouts ne se discute pas.......
On attends avec une certaine impatience les photos
l'attaque est bonne mais la position des pied au bout de 3tours j'étais mal
quand j'ai repris le grc s'était un autre monde: un vélo
je pourrai comparer avec la bms dés que j'aurai le rr
xTz a écrit :5+15 = 20 ...
on est le 21, t'es en retard jimmy51
et oui je suis dégouté j'aurai du l'avoir mais a cause d'un problème de grève pour les virement internationnaux , je suis obliger d'attendre
si tout va bien je croie que l'aurai dans 7 a 10 jours.