Salut tout le monde,
je voudrais savoir si qqu'un d'entres vous utilisent ce genre de genouillères et si oui, est-ce interessant niveau prix ainsi que fiabilité et duré des sliders?
Merci pour vos réponses ICI
Ps: si autres bons plans, n'hésitez surtout pas...
@+
...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...
Ok, merci Intouch
C'est vrai les frais de port sont "exessifs".
Apparemment après avoir lu ton post, c'est de la qualité donc je pense investir car j'ais tourné le week end dernier et je ne pensais pas pouvoir arriver à poser le genou un jours mais c'est arrivé mais mon genou a trinqué car pas de genoullière
Donc investissement pas négligeable
Est-ce que niveau genou c'est bien serré car sur la photo on voit 2 sangles "plutôt" niveau tibia?
Merci
@+
...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...
Ah bein [s]merde [/s]toitoine, c'est bien dommage en plus les frais de port gratos.
J'ais aussi une combi mais pour la pocket me parait un peu inconfortable
Merci
@+
ça y est, j'ai reçu mes genouillères Zocchi,
Commandés mercredi soir et reçu ce matin et déjà testé cet aprem
Effectivement c'est de la bonne qualité et très agréable à porter.
Merci pour vos conseils et @ bientôt.
Ciao