donc pour ma pompe à eau, j'ai voulu faire tourner la moto cet aprem et rebelotte elle c'est recoincé donc redémontage et la je m'apeprçois que dedans il y'avait 2 petits bout de fer en demi cercle tout les 2 je ne sais pas d'ou ils sortent mais bon... donc résultat la pompe marche mais ca m'a cassé ma courroie ... erff et je ne sais as ou en trouver
donc pour ma pompe à eau, j'ai voulu faire tourner la moto cet aprem et rebelotte elle c'est recoincé donc redémontage et la je m'apeprçois que dedans il y'avait 2 petits bout de fer en demi cercle tout les 2 je ne sais pas d'ou ils sortent mais bon... donc résultat la pompe marche mais ca m'a cassé ma courroie ... erff et je ne sais as ou en trouver
arf merde c est les roulements qui ont lachés
po cool pour ta courroie
nan faut po perdre espoir
Planet Raçing a écrit :arf bizarre tout ça t'aurais po une toph des bouts de fer ça peut etre un circlips qui s'est cassé pi fais la malle
je ferais une photo demain de ces 2 petits morceaux est c'est comme si c'etait un circlips, mais j'ai fait tourné la becanne tout a l'heure (avant que ma courroie pete) et apparemment tout marchait impec, (pas de fuite, la pompe qui tourne nikel)
si je gagne la tombola marc je fais peter les pneux shen yiang (ou c'est presque ça ) sur le circuit
Dit moi tealc te reste t'il des courroies? car j'en ai passé une a hades et j'en ai gardé une et si ça se trouve celle que j'ai gardé était peut etre craqué?
le probleme maintenant et que je dois avoir une fuite par la
je ne sais pas si cela ne vient pas des joints toriques de la culasse car j'ai demarré la becanne et elle s'est eteinte a 3 reprises comme si il y a avit un peu d'au dans le cylindre
A mon avis il va falloir refaire un demontage du HM ou au moins de la culasse mais si tes joints sont neuf je vois pas pourquoi cela devrai fuir du HM...