en remontant toute ma pocket, je fais pour demarrer et essayer de faire mes premiers tours de roues avec mon 50 , mais je m'apperçois que ma pompe a eau reste coincé en gros la poulie ne tourne plus .
Avant de démonter (avant de faire des betises) je voulais savoir de quoi cela proviendrait? (roulement?)
t'es sure que y a pas juste un petit caillou de calcaire, ou un truc du style??? essaye peut etre de la faire tourner à la main avant de tout redémonter, on sait jamais, c'est peut etre juste un petit caillou qui s'est glisser dedans au montage, ou une connerie du style... si tu sens que tu la décoince à la main, enlève direct la durite de sortie pour voir ce qui coinçait...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
stan a écrit :erff oui mais toujours quelques choses pour me faire ch...
Moi je vois la chose d'une autre façon, ça nous laisse au moins quelques chances
non sans dec, fo que tu répares ça pour Dimanche et puis t'auras qu'a faire ton rodage sur place à la sauce Lefrelon
Je viens d'y repenser, c'est pas pour ça que ta courroie etait sortie l'autre jour
c'est bon c'est réparé oufff!!! je vais pouvoir te taquiner sur piste benoit
donc en fait j'ai fait comme kawakx m'a dit j'ai démonté et c'etait bien de la saleté qui etait rentré dedans donc tout regraissé et hop nickel