ma replique polini gp3 reverse
-
- Mécano en herbe
- Messages : 50
- Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
- Localisation : chalon sur saone
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
il manque peut-etre les photos/videos ,replica ps2 a écrit :alors sa en ai ou avec cette petite gp3!!! poste quelque photo de la bete k on voi un peu cke sa donne...
mais les comptes-rendus sont tout ce qu'il ya de plus clair !


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Mécano en herbe
- Messages : 50
- Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
- Localisation : chalon sur saone
tous a fait, je n ai pas dit le contraire...xTz a écrit :il manque peut-etre les photos/videos ,replica ps2 a écrit :alors sa en ai ou avec cette petite gp3!!! poste quelque photo de la bete k on voi un peu cke sa donne...
mais les comptes-rendus sont tout ce qu'il ya de plus clair !

mt4 c de la bombe
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
les B1 sont deja derrierereplica ps2 a écrit :ou si sa se vaut avec les b1...!!

je pense que tu auras d'autre reactions de rossi apres la traditionnelle arsouille du dimanche


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Mécano en herbe
- Messages : 50
- Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
- Localisation : chalon sur saone
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
- Localisation : 71 !
- Contact :
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
faut dire qu'une banshee sorti du carton , ca n'a vraiment rien en bas !Misterdiablo a écrit :Ba dit donc si ça accelere plus fort qu'une banshee d'origine ....

squish miserable donc compression miserable, embrayage qui prends bien trop bas, pot qui bride ...


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
- Localisation : 71 !
- Contact :
-
- Mécano en herbe
- Messages : 50
- Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
- Localisation : chalon sur saone
Re: gp3
donc tu as recu la pocket dans cet etat les autocolant etais deja mis et une couche de vernie deja faite...?sa va sa gere elle est belle
mt4 c de la bombe
-
- Apprenti mécano
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 21:29
- Localisation : dunkerque
gp3
salut a tous
voila mon resumer de l arsouille du dimanche en gp3
je peut vous dire qu elle est carement fiable,j y ai pratiquement pas mis les mains
j ai un probleme de valve de roue,elle est foutu donc a changer
au niveau de la carburation j ai monter un gicleur de 95 car la vis de richesse etait serrer a font et la pocket rouler nickel mais plus de regalge possible
donc la j ai put la regler normalement et a vrai dire sa tourne au poil
j ai effectuer une mofif dans le silencieux car sa fesiat trop de bruit et apres roulage sa fait un jolie bruit
j ai effectuer une modification sur l embreyage d origine:
changement des ressorts pour des bzm rouge
et j ai instaler une rondelle pas tres epaisse entre le plateua et les machoires pour avoir un jeu de 1mm entre les machoires et la cloche
resulta sa patine plus a chaud meme si on roule sur place
j avais pas serrer les ressorts donc c etait un peut plus creu que d habitude a bas regime et apres coup de pied au cul et sa leve mais comme cela c etait pas tres controlable
reglage au poil 19mm(taille du ressort en place dans l embreyage)la sa n a plua rien a voir
regime constant du 1/4 de poignee jusqu a font et faut se mefier car au demarrage sa leve
aucun soucie sur la partie cycle a part les roulements de roue arriere qui ont morfler
niveau moteur pas de probleme aucune fuite ,pas de surchauffe,pas de bruit bizare
les chinois on vraiment bien travailler je ne regrette rien
je dirai meme qu avant la prepa je vais dejas bien me faire la main et l exploiter a font
c est pas pour casser mais sa marche comme ou meme plus que certaine becane preparee
et la elle est stock
a bientot pour d autres resumer de la gp3
bye
voila mon resumer de l arsouille du dimanche en gp3
je peut vous dire qu elle est carement fiable,j y ai pratiquement pas mis les mains
j ai un probleme de valve de roue,elle est foutu donc a changer
au niveau de la carburation j ai monter un gicleur de 95 car la vis de richesse etait serrer a font et la pocket rouler nickel mais plus de regalge possible
donc la j ai put la regler normalement et a vrai dire sa tourne au poil
j ai effectuer une mofif dans le silencieux car sa fesiat trop de bruit et apres roulage sa fait un jolie bruit
j ai effectuer une modification sur l embreyage d origine:
changement des ressorts pour des bzm rouge
et j ai instaler une rondelle pas tres epaisse entre le plateua et les machoires pour avoir un jeu de 1mm entre les machoires et la cloche
resulta sa patine plus a chaud meme si on roule sur place
j avais pas serrer les ressorts donc c etait un peut plus creu que d habitude a bas regime et apres coup de pied au cul et sa leve mais comme cela c etait pas tres controlable
reglage au poil 19mm(taille du ressort en place dans l embreyage)la sa n a plua rien a voir
regime constant du 1/4 de poignee jusqu a font et faut se mefier car au demarrage sa leve
aucun soucie sur la partie cycle a part les roulements de roue arriere qui ont morfler
niveau moteur pas de probleme aucune fuite ,pas de surchauffe,pas de bruit bizare
les chinois on vraiment bien travailler je ne regrette rien
je dirai meme qu avant la prepa je vais dejas bien me faire la main et l exploiter a font
c est pas pour casser mais sa marche comme ou meme plus que certaine becane preparee
et la elle est stock

a bientot pour d autres resumer de la gp3
bye

.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
voici une video qui pourra interesser certains ... hihi
http://xtzlatortue.free.fr/Gravelines/0 ... %20106.mov (19mo)
pour information, la becane n'a pas été poussée en pointe, il en reste encore sous la gachette

http://xtzlatortue.free.fr/Gravelines/0 ... %20106.mov (19mo)
pour information, la becane n'a pas été poussée en pointe, il en reste encore sous la gachette


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Mécano en herbe
- Messages : 50
- Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
- Localisation : chalon sur saone
-
- Mécano en herbe
- Messages : 50
- Enregistré le : dim. déc. 04, 2005 22:17
- Localisation : chalon sur saone
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités