apres une arsouille endiablée sur un parqing de super marché un vehicule est arrivé avec 3 individus bourrés et défoncés ils ont commencés a bien discutés et d'un coup se sont emflammés resultat 2 pok pok un casque et un bidon, une machoire douloureuse donc faite attention au fourguons suspect je suis deguouté et ne referais plus de pok-pok pendand un bon moment (finances)
merde vous avez une plaque d'immatriculation du vehicule ? ta ete voir la police ?
et moi aussi c'est pour cela que je prefere faire 200 borne pour allé sur circuit
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
desole c est vraiment la merde c est pour ca qu il faut eviter d y aller tout seul
forcement comme on veut emmerder personne et eviter les pv on va sur des sites un peu desert
ca a failli m arriver aussi heureusement je l ai ai entendu arriver de loin ils jouaient aux pilotes en faisant crisser les pneus j ai eu le temps de mettre la pok pok dans le coffre
bon courage a +
Désolé pour toi, j'espére que tu as relevé l'immat et fait un saut à la gendarmerie... car des fois juste en parlant on arrive à faire des regroupements et retrouver les types.....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
la plainte est posée y'a pluqu'a j'ai un pote qui a 5 point de' sutures et 7 jours d'arret donc les choses vont peut etre bouger merci pour tout a tous