Et puis que de magnifique Euro sa fait mal aux yeux
Alors sa a donné quoi pour le classement général ?
Possibilité de le voir quelque part ?
Merci
tout ce que je sais c'est que max a fait 1er aux 3 manche,mickracing 2ème aux 3 manches et moi 3ème aux 3 manches... pour le reste je ne sais pas trops...les autres pilotes présents du forum pourront nous éclairé voila
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
- J'ai crame mon embrayage à 2 tours de la fin ( 4 pilotes m'ont passé ), je fini à l'arrache sur une Garniture
Pour esteban je sais qu'il roulait ds les tps de Fab et Mick, aucune idée de son classement final ( il fait 4 ou 5 en prefinale )
Sebo , soucis d'embrayage ( pas rodé ) abandon
Premiere manche je fai 8, seconde manche mon embrayage lache au second tour et troisieme manche mauvaise mise au point de l'embrayage donc je prefere abandoné.
Maintenant je vais prevoir des embrayage d'avance reglé et rodé..
par contre , je me pose une question ...
d'apres tous les photos/videos que l'on peut voir sur ce forum ,
on peut s'apercevoir que toutes les pistes sont toutes aussi enormes les unes que les autres ...
elles correspondent a mon avis plus a des courses de supermot' ou a des bons karts .
ma question est donc de savoir pourquoi ce championnat de pocketbike
n'emprunte presque aucun tracé VRAIMENT adapté a la pratique de la pocket ?
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
c est simple, les pockets viennent se greffée au championnat ufolep des mob et scoot, les circuits sont pas mal pour eux, et nous on suit et on s adapte. c est clair que ce circuit fatiguait les embrayages. "c est le jeux ma ptite lucette!" dommage qu ils manquaientt l amis carlos,matrix, ghostrider, et la choune, les bastons auraientt été surment plus saignantes!
OK , voila une reponse qui me satisfait ...
parce que je vous avoue que je m'amuse 100 fois mieux sur une piste technique qui ne laisse aucun repis ,
et qui par la vitesse reduite autorise beaucoup plus d'excentricités
là vu les lignes droites t'as le temps de t'endormir
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
le mickracing a écrit :on a pas le temps de s' endormir,tu verra si tu viens!
tout compte fait vu les ecarts de temps , ca se voit
faudrait qu'un de ces 4 , yen ai un qui nous fasse une cam' embarquéee pendant une manche
( histoire de voir de l'interieur )
Modifié en dernier par xTz le mer. sept. 27, 2006 12:25, modifié 1 fois.
tout le monde decouvraientt le circuit... et tout le monde a eu ces soucis. j ai meme peté ma chaine pendant cette seance. apres les temps on s en fout, les chrono c est sur un tour. la regularité compte beaucoup aussi. max roulait comme une balle, et avait mis le regulateur de vitesse a 300