si tu veux une bécanne qui marche bien pour pas chère, tu va devoir un peu mettre la main à la pate!!!
Essaye de faire le pot réplique zocchi, monté des ressors de scooter, et faire un allignement des transfers, et pourquoi pas, un semi polissage et polissage des carters, après, ton carbu servira plus que d'origine, et encore, tu t'apercevra que c'est l'origine qui marchera le mieux, peut etre avec un filtre à air qui va bien si t'a une vilaine boite noire en plastic d'origine (qui cependant, fait très bien l'affaire, mais ça fait pas TUNING...

) pour éviter des casses intempestives et fiabiliser un max, mets nous des bon roulements de vilbrequin, et des bon roulements de roue!! si tu fais ça, tu verra que ta pocket t'aura coupter moins chère que celle du voisin, et marchera tout aussi bien voir mieux que la sienne si tu pousse un peu plus la prépa (troisième transfers, et culasse de boost)!!!
Tu va peut etre me prendre pour un chiant, mais je te donne une marche à suivre qui sera la plus économe et la plus efficace et que j'aurais mieux fait de suivre!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!