une tof de ce we de malade!!!avec des pilotes completement crames!!!un matrix qui c'est "promene",un jys qui termine 2eme!!!(quel enfoire celui la!!!!)et gribs qui se dechaine de plus en plus!!!!lefrelon qui avec une gp3 d'origine a fait des miracles!!!!!!!et moi,j'ai roule pour le fun!d'autres tofs arriveront plus tard,ainsi qu'une ou deux bonnes videos,merci a charly,ainsi qu'aux proprios de la piste,qui sont super cool
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
belle photos sa fais plaisir MERCI mans vivement que je puisse vour revoir vite fais mais pour l instant je peus plus faire de week end de folie car ma fiancee et enceinte et sa se passe pas tres bien beaucoup de douleur donc je m occupe de mais 2 filles le maximum pour quel se repose mais le petit arrive debut novembre oui oui vous revez pas ses un gars bon j espere voir des photos puis des video merci
cedric_14 a écrit :belle photos sa fais plaisir MERCI mans vivement que je puisse vour revoir vite fais mais pour l instant je peus plus faire de week end de folie car ma fiancee et enceinte et sa se passe pas tres bien beaucoup de douleur donc je m occupe de mais 2 filles le maximum pour quel se repose mais le petit arrive debut novembre oui oui vous revez pas ses un gars bon j espere voir des photos puis des video merci
salut cedric,j'espere que ca va s'arranger,et que tout se passera bien,et vivement qu'on se retrouve un de ces 4
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
salut tous le monde
oui ckler une supert anbiance une bonne piste et des bon pilotes que du bonheur
enfin un GRAND MERCI a notre charly et au proprio de la piste ainsi que tous ceux qui on organiser
et j'espere a tres bientot