Fiches techniques de nos pockets.
-
- Mécano averti
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- Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 14:59
- Localisation : RODEZ ou les costes-rouge 12
- Contact :
Le pocket de jonjon
petite vidéo en action (merci cissou): http://cissou108.free.fr/8-Video/AlbiBMS.wmv
La photo
poid: environ 20kg
moteur: BI-ZETA
-cylindre :50cc de 15ch
-carbu, modèle et gicleur: PHBG dell'orto 21, glicleur haut régime 105, bas régime 50
-clapets : racing d'origine bi-zeta
-echapement: racing d'origine
-vilo (si spécial) : racing d'origine bi-zeta
-amortisseur de direction BMS
Rapport de transmission : le plus souvent 7/66 sur des circuit comme belmont-sur-rance(12 aveyron) si non 6/66 circuit d'albi
pignon 7 couronne **
Vitesse max: 90 Km/h machine pas encore préparé
130 km/h pour les machines préparées
régime max : 15000 tr/min
Compteur:
petite vidéo en action (merci cissou): http://cissou108.free.fr/8-Video/AlbiBMS.wmv
La photo
poid: environ 20kg
moteur: BI-ZETA
-cylindre :50cc de 15ch
-carbu, modèle et gicleur: PHBG dell'orto 21, glicleur haut régime 105, bas régime 50
-clapets : racing d'origine bi-zeta
-echapement: racing d'origine
-vilo (si spécial) : racing d'origine bi-zeta
-amortisseur de direction BMS
Rapport de transmission : le plus souvent 7/66 sur des circuit comme belmont-sur-rance(12 aveyron) si non 6/66 circuit d'albi
pignon 7 couronne **
Vitesse max: 90 Km/h machine pas encore préparé
130 km/h pour les machines préparées
régime max : 15000 tr/min
Compteur:
La pocket de jean-noar
poids : 18 kg (avec un demi plein) + 64 kg de pilote
moteur:
- cylindre : 49cc selon le constructeur (donc surement moins)
- carbu, gicleur, clapets et echapement d'origine
- filtre à air "maison"
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1068
- anti patate NGK et bougie NGK BR8HS
Rapport de transmission
pignon 6 (origine 7) couronne 66 dents
Vitesse max : à vérifier
poids : 18 kg (avec un demi plein) + 64 kg de pilote
moteur:
- cylindre : 49cc selon le constructeur (donc surement moins)
- carbu, gicleur, clapets et echapement d'origine
- filtre à air "maison"
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=1068
- anti patate NGK et bougie NGK BR8HS
Rapport de transmission
pignon 6 (origine 7) couronne 66 dents
Vitesse max : à vérifier
Modifié en dernier par jean-noar le mar. oct. 04, 2005 18:46, modifié 4 fois.
çà frotte et çà passe
Marque : Sendai, Modèle : Kendo
Poids du pocket : 18 kg (avec le plein)
Poids du pilote : 55 kg avec équipement (je gagne encore du poids en déposant le cerveau avant de rouler)
Moteur : 40 cc
Carburateur Dell'Orto SHA 15/15
Plaque support du clapet modifier
Clapet : 0,30 mm en carbone polini
Bougie BR8HS + Antiparasite NGK
Modification du squish : 0,68 mm
Limage de la lumière d'échappement pour récupérer la perte dû au piston qui dépasse de celle-ci au PMB
Échappement IP2
Allègement du volant moteur (-10%)
Ressort d'embrayage racourcis de 3 mm
Compteur Sigma 800 réglé à 902 : 50 km/h mais je tire trop long j'arrive pas à aller à fond sur la petite ligne droite du circuit ou je roule
Cales pied en teflon "à roder" EDIT : Cale pied rodés à la scie, j'ai essayé en roulant mais 4 gauffres en 1/2 heure ça ma suffit
Barre de stunt pour le look et la protection du carenage
Autocollants maison
Modifié en dernier par Typajo le mar. août 23, 2005 21:37, modifié 1 fois.
Le premier tour à fond, après on augmente le rythme !!
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Salu moi c'est Cruz et voici ma pocket MX:
Moteur:
-cylindre piston ADA racing diam 44mm
-Carbu de 15 SHA avec gicleur de 72
-échappement d'origine (pour l'instant)
-vilo d'origine (bientôt changé pour un à masses pleines)
-Clavette d'allumage décallée
-Clapets fibre ADA racing
-Ressorts d'embrayage plus durs
-Volant magnétique allégé
Transmission:
-Pignon 18 dents
-couronne 54 dents
Vitesse et Tours/Min pas encore définis
Moteur:
-cylindre piston ADA racing diam 44mm
-Carbu de 15 SHA avec gicleur de 72
-échappement d'origine (pour l'instant)
-vilo d'origine (bientôt changé pour un à masses pleines)
-Clavette d'allumage décallée
-Clapets fibre ADA racing
-Ressorts d'embrayage plus durs
-Volant magnétique allégé
Transmission:
-Pignon 18 dents
-couronne 54 dents
Vitesse et Tours/Min pas encore définis
Modifié en dernier par Cruz le mar. août 23, 2005 11:04, modifié 2 fois.
Chinoise 40cc a air a bras oscillant rectangulaire
Poids: 22 kgs
Modifs Chassis
- Abaissement du garde boue avant
- Retaille de la forme du garde boue arriére
- Ajout du guidon vtt
- Freins alu (2doigts)
- Protege pignon alu
- Roulettes de protection
- Barre de stunt
- Cale pieds Alu
Modifs moteur
- Clapets 0,30mm
- Cale allumage
- Alegement volant
Divers
Compteur vélo
Resorts sur les pinces de freins
-
- Gouteur de Bitume
- Messages : 236
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:10
- Localisation : Firminy (42,Loire)
Pocket de EL DI@BLO
base :henot fhx01
moteur: 40cm3 d'origine actuel 50cm3
-Pot JET PRO
-Kit 50 BigBore
-Carbu arbeo (replique du dell orto en espagne) diam 15mm
-Pipe diam 15mm en alu
-Clapet carbone
-Lanceur alu
-Allumage décallé (clavette)
-Bougie BR8HS
-Anti parazite NGK
-Embrayage Réglable
Rapport de transmission
6x68 / 7x68 / 6x66 / 7x66
Vitesse max:
???
Partie cycle:
Garde boue AV rabaissé
AR supprimer
passage en street bike
protége cadre (roue de skate sur le coter)
poignet de frein de bmx
déco perso
base :henot fhx01
moteur: 40cm3 d'origine actuel 50cm3
-Pot JET PRO
-Kit 50 BigBore
-Carbu arbeo (replique du dell orto en espagne) diam 15mm
-Pipe diam 15mm en alu
-Clapet carbone
-Lanceur alu
-Allumage décallé (clavette)
-Bougie BR8HS
-Anti parazite NGK
-Embrayage Réglable
Rapport de transmission
6x68 / 7x68 / 6x66 / 7x66
Vitesse max:
???
Partie cycle:
Garde boue AV rabaissé
AR supprimer
passage en street bike
protége cadre (roue de skate sur le coter)
poignet de frein de bmx
déco perso
Modifié en dernier par EL DI@BLO le mar. janv. 17, 2006 19:44, modifié 4 fois.
BMS P1 50cm3 Liquide
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
- Messages : 803
- Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
- Localisation : haute-marne(52) Biesles
ma pocket fiche tecnique
les pocket de jimmy52
modele :b121
moteur:
-echappement ninja et IK2
-Carbu Walbro 16mm,pipe polie
-clapet polini
-embrayage racing réglable 2 machoir
-bas moteur poli
-kit 50 big bore modifié( surfaçage sur fraisseuse)
-diagramme origine:105°admission 155°echappement
-diagramme après modif: secret
-culasse haute compréssion typhoon réaléser diamettre 44 mm
-bougie ngk b 10 es
rapport de transmission
7x 68
Vitesse max:
suivi par moto 68km/h
ma premiere pocket que j'ai encore
et enfin ma derniere pocket reçu vendredi
sinon j'ai u une b1 mais que je n'ai pas gardé
modele :b121
moteur:
-echappement ninja et IK2
-Carbu Walbro 16mm,pipe polie
-clapet polini
-embrayage racing réglable 2 machoir
-bas moteur poli
-kit 50 big bore modifié( surfaçage sur fraisseuse)
-diagramme origine:105°admission 155°echappement
-diagramme après modif: secret
-culasse haute compréssion typhoon réaléser diamettre 44 mm
-bougie ngk b 10 es
rapport de transmission
7x 68
Vitesse max:
suivi par moto 68km/h
ma premiere pocket que j'ai encore
et enfin ma derniere pocket reçu vendredi
sinon j'ai u une b1 mais que je n'ai pas gardé
- Djanguy
- Apprenti mécano
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 2:27
- Localisation : Laon 0²
La pocket de djanguy : (photo bientot!)
Moteur:
-origine 40 mm
-carbu Sha 15 et pipe 103 modifiée
-antipatate ngk et b9hs
-pot origine resoudée (ça tient bien !!ouf!)
Rapport de transmission:
6x?? (faut que je regarde !)
Partie cycle:
-Style "SV" dessous de carenage enlever.
-Protege chaine renforcée carbone
-plexi de bulle noir
-barre de stunt
-poignée noire-carbon
-caches de cadre carbone
-roulette de protection noires
vitesse max : 45 km/h
Compteur Sigma 500 (reglage 895)
Bientot : cylindre prepa leger, clapet fibre et montage souple puis pot si bonne occaz' !
Moteur:
-origine 40 mm
-carbu Sha 15 et pipe 103 modifiée
-antipatate ngk et b9hs
-pot origine resoudée (ça tient bien !!ouf!)
Rapport de transmission:
6x?? (faut que je regarde !)
Partie cycle:
-Style "SV" dessous de carenage enlever.
-Protege chaine renforcée carbone
-plexi de bulle noir
-barre de stunt
-poignée noire-carbon
-caches de cadre carbone
-roulette de protection noires
vitesse max : 45 km/h
Compteur Sigma 500 (reglage 895)
Bientot : cylindre prepa leger, clapet fibre et montage souple puis pot si bonne occaz' !
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
Voici mon elite:
Donc dessus que du classique:
-Prepa moteur (cylindre,piston,bielle,bas moteur)
-Carbu 18 dell'orto tarés pocket
-Filtre a air polini for race
-Boite a clapet zocchi avec stuffer et spacer zocchi.
-Verin de direction
-Tirage rapide
-Cales pied avec une inclinaison
-Coque Z1
-Pneu PMT T41 avant et arriere
-Clapet fibreglass 0.4
-Bougie irridium denso
-Compteur Sigma réglé sur 900
-Dome low squish zocchi (squish de 0.5)
-Cage a aiguille malossi renforcé
-Roulement de roue SKF
-Roulement de vilo SKF
-Vitesse en 6*68: 68km/h
-Regime max: 14200tr/min environ
A venir: modif du pot d'elite pour liberer le moulin
Vala
Donc dessus que du classique:
-Prepa moteur (cylindre,piston,bielle,bas moteur)
-Carbu 18 dell'orto tarés pocket
-Filtre a air polini for race
-Boite a clapet zocchi avec stuffer et spacer zocchi.
-Verin de direction
-Tirage rapide
-Cales pied avec une inclinaison
-Coque Z1
-Pneu PMT T41 avant et arriere
-Clapet fibreglass 0.4
-Bougie irridium denso
-Compteur Sigma réglé sur 900
-Dome low squish zocchi (squish de 0.5)
-Cage a aiguille malossi renforcé
-Roulement de roue SKF
-Roulement de vilo SKF
-Vitesse en 6*68: 68km/h
-Regime max: 14200tr/min environ
A venir: modif du pot d'elite pour liberer le moulin
Vala
Modifié en dernier par Hades le dim. juil. 16, 2006 17:13, modifié 2 fois.
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- Nouveau
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- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 18:03
- Localisation : Mons & Gosselies
Le pocket de Lend
Ma pocket est la bleu, la noire sera pour mon fils ou pour des pieces si ça ne l'intéresse pas (mais ça j'en doute!!)
poid: 23kg
moteur: Entierement d'origine
-cylindre : diam cylindre 44mm
-carbu, modèle et gicleur : origine
-clapets : origine
-echapement : origine
Rapport de transmission
pignon et couronne d'origine
Vitesse max: en rodage
édité le 9/10/2005
Ma pocket est la bleu, la noire sera pour mon fils ou pour des pieces si ça ne l'intéresse pas (mais ça j'en doute!!)
poid: 23kg
moteur: Entierement d'origine
-cylindre : diam cylindre 44mm
-carbu, modèle et gicleur : origine
-clapets : origine
-echapement : origine
Rapport de transmission
pignon et couronne d'origine
Vitesse max: en rodage
édité le 9/10/2005
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
[rainbow] B1 Intouchable[/rainbow]
Partie Moteur:
-Cylindre préparé et cage malossi
-Carbu 18,5
-Filtre Doppler
-Dome Blata
Partie cycle:
-Amortisseur de direction
-coupe circuit
-tirage rapide
-plein de petites choses.
Partie Moteur:
-Cylindre préparé et cage malossi
-Carbu 18,5
-Filtre Doppler
-Dome Blata
Partie cycle:
-Amortisseur de direction
-coupe circuit
-tirage rapide
-plein de petites choses.
Modifié en dernier par Intouchable le sam. févr. 04, 2006 21:59, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
Merci a ceux dont les photos ne sont plus hebergées de bien vouloir les remettre en ligne; également ceux qui ont réservé un post de bien vouloir le completer (j en ai enlevé 5-6 qui date de plus de 6 mois) ,de tenir a jour si il y a des modifs,de ceux qui ont une nouvelle pocket de reposter une nouvelle description,et de ceux qui ne l ont pas encore détaillé ben de nous faire une description de leur machine,sans blabla
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
pocket au furet qui aprend a courir
minimotard BHM
caracteristiques d'origines
Refroidissement à air - moteur 2 temps 1 cylindre
CYLINDREE: 39.9 cc
PUISSANCE: 2.5 kW (3.4 CV) at 8.700 rpm
COUPLE MAXI: 3.5 Nm at 6.000 rpm
CARBURATEUR: Dell´Orto 14
Transmission 6/55 (maillon large)
vitesse max environ 55 km/h
modifications apportées:
regime max via compte tour 10600 tr/min
filtre a air sport
modification du pot d'origine
augmentation des transferts
3e transfert
cage a aiguille d'axe de piston renforcé
polissage piston, 1 segment
allumage decalé
bougie ngk br8hs
transmission 6/72 ou 6/74
vitesse max 48 km/h (6/72)
compteur velo a 870
minimotard BHM
caracteristiques d'origines
Refroidissement à air - moteur 2 temps 1 cylindre
CYLINDREE: 39.9 cc
PUISSANCE: 2.5 kW (3.4 CV) at 8.700 rpm
COUPLE MAXI: 3.5 Nm at 6.000 rpm
CARBURATEUR: Dell´Orto 14
Transmission 6/55 (maillon large)
vitesse max environ 55 km/h
modifications apportées:
regime max via compte tour 10600 tr/min
filtre a air sport
modification du pot d'origine
augmentation des transferts
3e transfert
cage a aiguille d'axe de piston renforcé
polissage piston, 1 segment
allumage decalé
bougie ngk br8hs
transmission 6/72 ou 6/74
vitesse max 48 km/h (6/72)
compteur velo a 870
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le ven. févr. 10, 2006 22:35, modifié 2 fois.
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
tiens le topic est remonté ...
bah je vais y mettre ma nouvelle brele dans sa config actuelle,
mais néanmoins en évolution constante
CONFIG ACTUELLE :
Banshee SHO :
- Prépa totale made in xTz
- Haut-Moteur BZm 50cc 6 transferts
- Vilebrequin BZm racing a masses pleines
- Boite a clapets BZm avec Stuffer + pipe BZm alignée au stuffer
- Carbu DELL'ORTO PHBG 21mm + Filtre a Air type Malossi
- embrayage : plateau BZm 130gr , machoires BZm carbonium/Hi-Tech, ressorts POLINI
- cloche autoventilée BZm 80mm
- pignons BZm 6/7 dents
- couronnes ergal 68/72 dents
- chaine renforcée
- pneux PMT AV-T40 & AR-B
bah je vais y mettre ma nouvelle brele dans sa config actuelle,
mais néanmoins en évolution constante
CONFIG ACTUELLE :
Banshee SHO :
- Prépa totale made in xTz
- Haut-Moteur BZm 50cc 6 transferts
- Vilebrequin BZm racing a masses pleines
- Boite a clapets BZm avec Stuffer + pipe BZm alignée au stuffer
- Carbu DELL'ORTO PHBG 21mm + Filtre a Air type Malossi
- embrayage : plateau BZm 130gr , machoires BZm carbonium/Hi-Tech, ressorts POLINI
- cloche autoventilée BZm 80mm
- pignons BZm 6/7 dents
- couronnes ergal 68/72 dents
- chaine renforcée
- pneux PMT AV-T40 & AR-B
Modifié en dernier par xTz le lun. août 14, 2006 10:37, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- N-i-C-o
- Mécano averti
- Messages : 559
- Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 19:14
- Localisation : Caen (14)
Les pockets de pocket-team-14
Le 49 cc air
[align=center][/align]
moteur: 49cc
-carbu walbro a pompe 15.5 a rendement optimale
-filtre a air racing
-clapets carbone polini 0.30
-echapement ninja
-embrayage et volant magnetique allégé
-cale d'avance a l'allumage
-bougie et anti-parasite ngk
Rapport de transmission
pignon 7 couronne 68
Vitesse max: dans les 54 kmh
régime max :inconnue
Compteur: il a exploser en chutant
Le MT4
[align=center][/align]
moteur: 39cc aoli (piston monosegment)
-carbu 17.5 phva
-boite a air doopler
-clapets carbone polini 0.30
-dome haute compression (zocchi)
-cartouche carbone
-bougie et anti-parasite ngk
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 68
Vitesse max: inconnue
régime max :inconnue
Compteur: aucun (a venir)
Le 49 cc air
[align=center][/align]
moteur: 49cc
-carbu walbro a pompe 15.5 a rendement optimale
-filtre a air racing
-clapets carbone polini 0.30
-echapement ninja
-embrayage et volant magnetique allégé
-cale d'avance a l'allumage
-bougie et anti-parasite ngk
Rapport de transmission
pignon 7 couronne 68
Vitesse max: dans les 54 kmh
régime max :inconnue
Compteur: il a exploser en chutant
Le MT4
[align=center][/align]
moteur: 39cc aoli (piston monosegment)
-carbu 17.5 phva
-boite a air doopler
-clapets carbone polini 0.30
-dome haute compression (zocchi)
-cartouche carbone
-bougie et anti-parasite ngk
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 68
Vitesse max: inconnue
régime max :inconnue
Compteur: aucun (a venir)
Qui est en ligne
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