Bonjour,
De plus en plus de personnes nous formule cette demande.
Nous ne faisons malheureusement pas rouler de Pocket Bike sur notre circuit pour la simple raison qu'il n'y a, à priori, pas de réglementation sportive cadrée par une Fédération ( pour l'instant ).
Ceci nous poserais alors un grave problème d'assurance en cas d'accident...
Nous serions tout à fait prêt à accepter les Pocket Bike si nous avions des éléments à ce sujet !
Nous faisons déjà rouler des 50CC ( licence FFM ) et nous avons déjà reçus une manche de championnat de France de Supermotard.
Le circuit est trés bien sécurisé, y compris pour la pratique du deux roue grâce à de grand dégagements en gazon...
ëtes-vous renseignez auprés de la FFM ou de l'ufolep pour une licence "pocket bike" ? Je serais étonné que ceux-ci délivre des licences pour cette pratique car on m'à affirmé le contraire...
Peut-être en savez vous plus que nous?
Tenez moi au courant à ce sujet, car nous sommes ouvert à recevoir les pockets Bike si les pratiquants sont couverts par une licence...
Cordialement,
La Piste se situe à OSTRICOURT à coté de DOUAI et entre LILLE et ARRAS. nom du karting : JPR RACING KART pour l'instant je ne pense pas qu'il faut la mettre dans les pistes recensés.J'appelerai pour en savoir plus!!

lien vers le site