salut à tous, je vient de m' acheter un alfano pro que j'ai trouvé d'occase ,mais je voudrais savoir les reglage spécifique pour mon pocket bms 15cv.
-alarme tempereture
-reglage du stroke etc...
j'attend des vrai conseil merci.
pour la vitesse il faut le pro plus, mais le capteur est en option. Par contre si tu prends le systéme d'acquisition des données, le logiciel te donnera en fonction de tes temps ta vitesse... ce qui est vraiment intéréssant c'est le régime moteur et surtout les temps... pour les réglages fini, le hasard.... par contre le pro plus est plus gros, il te faut faire une cale de 1 8mm si tu ne veux pas qu'il touche la bulle quand tu tournes...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Qu elle est la temperature ou le moteur deux temps fonctionne le mieux
Car ce week end, j ai tourné pas mal de fois et je n ai jamais depassé les 45 degres.Et vue qu il fallait mettre l alarme de l alfano vers 70...75 degres.
Je me demande si le moteur n ait pas trop froid .
Je sais qu en kart de compet il scotch le radiateur pour faire monter la temperature .Donc je pense assayer .(je ne vais pas tout scotcher ).
C'est pareil en pocket, faut scotcher une partie pour faire monter la temperature, 45° c'est le minimum pour un bon fonctionnement, en kart meme en scotchant qusiment la moitié du radia j'atteinds pas les 60° par cette temperature exterieur
salut j'en profite au passage pour savoir comment vous avez fixer votre alfano( plan ou photo bien venu).je recois le miens bientôt et je n'ai aucune idée de fixaction
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
salut j'en profite au passage pour savoir comment vous avez fixer votre alfano( plan ou photo bien venu).je recois le miens bientôt et je n'ai aucune idée de fixaction
Voici des photos de l alfano monté sur une pate de fixation de +/-10 cm de long et 3 de large qui est pris sur la colonne.
Voici des photos de l alfano monté sur une pate de fixation de +/-10 cm de long et 3 de large qui est pris sur la colonne.
Voila et bon montage.
merçi
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!