Salut à tous voici ma toute derniére pièce cette fin de semaine j'ai terminé le prototype de la pate d'adaptation d'un étrier hydro mt6 hope, pas évident de trouver une forme qui sorte de l'ordinaire et qui soit sans aucune bidouille ( par l'intermédiare d'autres pièces ). Un beau challenge où je me suis beaucoup pris la tête et surtout vachement régalé...
Voilà il me reste à faire une forme similaire à l'envers de la pièces un bon polissage et une bonne fraise pour éviter les grosses stries.... un polissage et ce sera nickel......
Modifié en dernier par ledams.66 le sam. sept. 23, 2006 21:54, modifié 2 fois.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
oui pourquoi pas.... je suis preneur de tous les nouveaux challenges...
tu préféres Mt4 pourquoi ? pour le prix ?? ou pour le freinage moins radical ???
Au fait je ne l'ai pas dit, mais l'étrier est montés flottant.... c'est là qu'est l'astuce...!!!!
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ledams.66 a écrit :oui pourquoi pas.... je suis preneur de tous les nouveaux challenges...
tu préféres Mt4 pourquoi ? pour le prix ?? ou pour le freinage moins radical ???
Au fait je ne l'ai pas dit, mais l'étrier est montés flottant.... c'est là qu'est l'astuce...!!!!
Oui pour un M4 4pistons.
Pour le prix oui.
Si tu serai pret a faire cette piece une fois les hydro acheté ben tu pourra me reserver tes pieces usinés