reck1 a écrit :je tien a remercier tout le monde pour notre sullivan
et je tien a vous dire q'une nouvelle GP3 va arriver sur le forum !!!
elle est commandé et arrive debut de semaine prochaine .....
oué nikel mais atendé un peut je nes pas encore envoyer le cheque
reck1 a écrit :je tien a remercier tout le monde pour notre sullivan
et je tien a vous dire q'une nouvelle GP3 va arriver sur le forum !!!
elle est commandé et arrive debut de semaine prochaine .....
oué nikel mais atendé un peut je nes pas encore envoyer le cheque
t'inquete sa sera pour les pneus
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
cheque parti avec regrer vous savez pourquoi et bien je vais vous le dire deja avec une lilite il arrache du slip alor avec la gp3sa va etre chaud pour moi dison dans dix ans sa sera bon
cedric_14 a écrit :cheque parti avec regrer vous savez pourquoi et bien je vais vous le dire deja avec une lilite il arrache du slip alor avec la gp3sa va etre chaud pour moi dison dans dix ans sa sera bon
Il te reste plus qu'à investir dans une GP3 Cedric maintenant!!!!
En tout cas c'est une très bonne nouvelle ca Reck1 et je suis content que notre gagnotte soit suffisante.
bon matrix,alors ca a donne quoi tous ces dons?ca serait cool que tu mettes la liste de tous ceux qui ont fait une geste pour sulli,et je tiens encore a remercier charly38,car sans lui,ca ne me serait pas venu a l'idee,franchement,alors encore merci charly
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
voila, je remerci tous le monde pour notre stuntman.
son cadeau est arrivé au magasin.
Pour les photos, je laisse le future proprietaire vous devoiler ca machine ...
voila un TRES GRAND MERCI pour lui
le souci, c'est que maintenant qu'il a une becane qui va bien marché, cela va etre plus dur a lui passer devant !!!
allez courage sullivan !
comme tu dis reck1 la ses foutu avec sa nouvel meule ses fini pour nous sa va etre un nouveau matrix en tous qu' a je suis fier du forum car reussir a faire un don ses tres class de la part de tous le monde SUPER